Ariana Grande s'éclate sur Bang Bang pour les AMA's 2014

Les chanteuses ont mis mis le feu aux AMA's 2014 !
Ecrit par

Impossible d'envisager une cérémonie sans retrouver Ariana Grande. En ce moment, la jeune femme est partout et sans surprise, elle était présente aux AMA's 2014. D'ailleurs, elle s'est éclatée lors de son live de "Bang Bang". La rédac de fan2.fr vous montre tout

Grande nouvelle pour toutes les Arianators, "Santa Tell Me", la chanson de Noël d'Ariana Grande, est enfin disponible. La jeune femme est actuellement sur tous les fronts, mais tout ce qu'elle entreprend, elle semble le réussir ! D'ailleurs, elle était rayonnante et s'est éclatée lors des AMA's 2014 en interprétant le titre "Bang Bang", en compagnie de Jesse J et Nicki Minaj. Le trio de choc était réuni pour l'occasion et le moins que nous puissions dire, c'est que les trois chanteuses se sont véritablement éclatées, entraînant avec elle tout le public de la cérémonie. De Khloé Kardashian en passant par Taylor Swift ou Lorde, toutes les plus grandes stars se sont déhanchées sur ce morceau.

découvrez le live de "bang bang" aux ama's 2014

Ariana Grande a une fois de plus fait sensation auprès de ses fans et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Arianators auront toutes un avis sur la dernière performance de la chanteuse. Si la jeune femme n'était pas en compétition pour cette cérémonie, cela ne l'aura pas empêché de mettre le feu et il y a fort à parier que tout le monde se souvienne de sa présence autant que de celles des vainqueurs de la soirée. En parlant de victoire, les One Direction ont remporté trois prix lors des American Music Awards 2014. Alors les filles, avez-vous été conquises par cette performance ?

Source : American Music Awards 2014 - Crédit : Republic Records/Lava, SplashNewsOnline / Republic Records

11 commentaires
  • Jador
  • j lai vu sur youtube c 'etait génial !!!!!!
  • Elles ont vraiment fait danser tout le monde <3
  • Magnifique performances et jessie j' dégage une telle énergie *-* elle m'a tuée
  • je kiffe trop