Ariana Grande s'éclate à Paris après le Honeymoon Tour ! (VIDEO)

Ecrit par

Ariana Grande était à Paris pour deux concerts incroyables au Zénith, et visiblement la chanteuse a décidé de prolonger son séjour car elle adore Paris ! Elle s'éclate d'ailleurs dans les rues de la capitale en vidéo et fan2.fr vous dévoile tout

Ariana Grande est totalement accro à la France et le prouve en image, mais elle ne s'est pas contentée d'écrire quelques mots sur ses doigts. Après ses deux concerts incroyables au Zénith, la jeune femme a décidé de prolonger son séjour dans la capitale française avant de continuer sa tournée à Berlin au mois de mai. La jeune femme s'éclate dans les rues parisiennes avec ses amies et poste toutes sortes de vidéos et de photos sur son compte Instagram pour faire partager à ses admiratrices ces moments privilégiés. Sur une toute nouvelle vidéo, la chanteuse se trouve dans les catacombes de la ville, la nuit et visiblement, ses amis ne sont pas très rassurés par cette escapade. Qu'à cela ne tienne, Ariana Grande s'éclate et fait tout pour amuser la galerie ! fan2.fr vous laisse découvrir la vidéo par vous-même.

as above so below..... @jonescrow #catacombs #paris #theworstaccentever #jonesisterrified #bunty

Une vidéo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

La chanteuse crie que son père lui a parlé d'une pierre qui "ouvrait le monde quand on la touchait" et éclate de rire, visiblement ravie de sa blague. Elle tourne autour de la pierre du grand pilier sépulcral des Nuits clémentines, l'un des bâtiments les plus connus des catacombes de Paris. La jeune femme semble beaucoup s'amuser et les Arianators françaises seront ravies de la découvrir si heureuse, surtout dans leur pays ! D'ailleurs, comme Ariana Grande est à Paris pour le Honeymoon Tour des photos d'elle à la Tour Eiffel ont également fait leur apparition sur son compte Instagram et elle semble incroyablement émue par ce moment avec son amie. Alors les filles, trouvez-vous Ariana Grande drôle sur cette vidéo ?

Source : Instagram : arianagrande