Ariana Grande reçoit deux prix lors des MTV EMA 2014 !

Ecrit par

Hier soir ont eu lieu à Glasgow les MTV EMA 2014, l'occasion de récompenser le meilleure de la musique ! D'ailleurs, lors de cette soirée, Ariana Grande a frappé fort puisqu'elle a reçu deux prix. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, Ariana Grande a déclaré : "Je ne pensais pas que les gens réagiraient autant à tout ce que je dis." Depuis le début de sa carrière, la jeune femme peut se vanter d'avoir conquis le cœur de millions de fans et son influence est incroyable. Cependant, c'est avant tout pour sa musique que ses Arianators la soutiennent autant et elles l'ont une nouvelle fois prouvé en lui faisant gagner lors des MTV EMA 2014 deux récompenses ! En effet, la jeune femme a été élue "Meilleure Artiste Féminine" et a reçu le prix de "Meilleure Chanson" pour "Problem", en featuring avec Iggy Azaela.

Ariana Grande reçoit deux prix lors des MTV EMA 2014 !

Deux récompenses qui viennent s'ajouter au long palmarès d'Ariana Grande, devenue une véritable icône de la nouvelle génération. Si la jeune femme peut parfois faire polémique à cause de comportements jugés de diva, en toutes circonstances, les Arianators sont toujours là pour la soutenir. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que ses fans seront toutes ravies de constater que leur soutien paye. Cependant, l'interprète de "Break Free" était également en compétition pour une autre récompense. Entre Ariana Grande, One Direction ou Justin Bieber, découvrez qui a remporté le prix de la "Plus Grande Fanbase" aux MTV EMA 2014. Alors les filles, êtes-vous fières de la chanteuse ?

Source : MTV EMA 2014