Ariana Grande : Problem, une nouvelle version dévoilée !

Ecrit par

Ariana Grande est une star montante. Son nouveau single "Problem" est un véritable succès et la chanteuse multiplie les apparitions à la télévision pour promouvoir son morceau. D'ailleurs, une nouvelle version de son titre a été dévoilée. La rédac de fan2.fr vous la fait écouter

Le compte à rebours a commencé : J-10 avant la sortie du single "Break Free" d'Ariana Grande ! À la rédac de fan2.fr, nous sommes convaincues que les Arianators s'impatientent déjà. Dernièrement, la carrière de la chanteuse semble avoir pris un nouvel élan : Nouveau look, nouveau style musical, l'artiste semble vouloir proposer quelque chose de nouveau à ses fans. D'ailleurs, son duo avec le chanteur Chris Brown devrait sortir bientôt, de quoi faire patienter les fans de l'artiste. Il y a peu, la chanteuse a révélé le clip de "Problem" avec la rappeuse Iggy Azaela. Dans cette vidéo, l'Américaine apparaît très sexy que jamais et si la chanson a plu, les Arianators seront sûrement conquises par la version inédite de ce morceau. Dans celle-ci, Iggy Azaela n'y figure pas. Pour écouter la nouvelle version de "Problem", CLIQUEZ ICI. Chez fan2.fr, nous sommes convaincues que les fans de l'artiste apprécieront ce morceau. La chanteuse semble faire l'unanimité auprès de son public mais également auprès d'autres artistes. Selon Zedd, "la voix d'Ariana Grande est très reconnaissable." Les filles, êtes-vous impatientes de découvrir le prochain single de votre idole ? Que pensez-vous du clip "Problem" d'Ariana Grande ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande et Jai Brooks, de nouvelles photos adorables du couple dévoilées !

Ariana Grande : Problem, une nouvelle version dévoilée !
Source : Idolator

13 commentaires
  • Signaler
    Ah ok !! C bien
  • Signaler
    J'aime bien, mais je préfère celle avec Iggy :) Et pour ceux qui disent qu'Ariana est vulgaire, dites moi en quoi elle est vulgaire car là on parle pas de la même Ariana, elle a juste voulu changer de style, ça n'a rien de vulguaire
  • Signaler
    Ariana n'est pas vulgaire et elle ne le sera pas, elle connait très bien les limites à ne pas dépasser. Bref tant que c'est Ariana qui chante, j'adore.
  • Signaler
    Love82 a raison. Ariana n'a pas besoin d'être vulgaire pour exister, et j'espère qu'elle s' en rend compte. Parce que sinon, elle sera aussi stupide que plein d'autres stars et ce serait vraiment dommage.
  • Signaler
    LOVE82 TU FAIS CHIIERRRRRR LE MONNDE TA GUEULE UNE FOIS POUR TOUUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!