Ariana Grande pleure à cause d'un acteur ?

Ariana Grande pleure à cause d'un acteur ?
Ecrit par

Alors qu'Ariana Grande s'est rendue hier à la Maison Blanche pour la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques , la chanteuse y a fait une rencontre qui l'a totalement boulversée. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Ariana Grande a dévoilé il y a quelques heures un teaser du clip "Problem". La veille, la chanteuse était invitée à la Maison Blanche pour la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques où elle y a notamment interprété quelques un de ses titres. Cependant, la chanteuse était loin d'imaginer qu'elle y ferait une rencontre des plus surprenantes et inattendues. En effet, la jeune femme a croisé son idole d'enfance : Jim Carrey. Une rencontre qui l'a émue aux larmes, comme on peut le voir sur une vidéo postée sur son compte Instagram. L'interprète de "Baby I" a d'ailleurs laissé exploser sa joie sur Twitter peu de temps après. "Je viens de rencontrer mon idole d'enfance : Jim Carrey. Je ne pouvais même plus parler. Il a été si gentil, chaleureux et humain. Je suis aux anges ". La rédac de fan2.fr vous a annoncé que vous pouviez dors et déjà pré-commander "Problem" le nouveau single d'Ariana Grande en attendant la sortie officielle du morceau. Alors les Arianators, auriez-vous eu la même réaction qu'elle face à votre idole ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Et vous les filles, êtes-vous aussi de grandes fans de Jim Carrey?

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande réserve une surprise à ses Arianators !

Source : instagram : ariana grande / twitter @arianagrande - Crédit : WENN, Cosmopolitan/Republic Records