Ariana Grande pète un câble dans sa voiture sur Snapchat ! (VIDEO)

Ariana Grande pète un câble sur Snapchat !
Ecrit par

Être une star internationale constamment sur les routes, ça peut être légèrement perturbant. La preuve avec cette vidéo d'Ariana Grande qui pète un câble dans sa voiture et qu'elle a publiée sur Snapchat ! C'est la minute WTF ! Par ici le filles, comme d'habitude, fan2.fr vous montre ce bijou

Ariana Grande se transformerait-elle en Miley Cyrus ? C'est la question qu'on se pose quand on voit certains de ses posts sur les réseaux sociaux ! Parce qu'hier encore, elle a pris d'assaut son compte Snapchat pour poster des vidéos d'elle dans sa voiture avec son équipe. On a tous nos moments un peu fous où on ressent le besoin de crier ou de hurler de rire sans raison particulière. Et bien Ariana Grande a beau être une énorme star et parcourir le monde pour son Honeymoon Tour, ça lui arrive aussi ! Et pas qu'un peu. Au moins, maintenant on sait que quand la belle brune se lâche, elle ne fait pas les choses à moitié ! Dans cette vidéo, on la voit tenir une boisson et éclater de rire en disant : "J'ai changé mon choix de café chez Starbucks !" Bon, nous, on ne voit pas trop le caractère comique de la situation, mais son équipe a l'air de bien rire de cette private joke ! Et du coup ça nous fait rire aussi. Ahhhhhh cette Ariana Grande, toujours là pour détendre l'atmosphère.

Si vous êtes abonnées au compte Snapchat d'Ariana Grande, vous avez sûrement remarqué que ce n'est pas la seule vidéo du genre que la star a posté ces temps-ci. D'ailleurs, vous pouvez même toutes les retrouver sur ce compte Twitter. Dans le même genre, la chanteuse nous raconte qu'elle a été chez le docteur et qu'elle s'est apparemment bien cognée la tête. Ahhhhhh on comprend mieux le fou rire Starbucks maintenant ! En tout cas, quand Ariana Grande pète un câble, ça fait étonnamment beaucoup de bien. Et les Arianators ne doivent pas être mécontentes de la voir aussi heureuse et s'amuser comme une folle. On se demande si elle a toujours été comme ça, parce qu'après tout, Ariana Grande était brune et TOTALEMENT méconnaissable à l'âge de 14 ans ! Donc peut-être que sa personnalité a aussi légèrement changé. Alors les filles, Ariana Grande vous a fait rire dans cette vidéo ?

Source : Snapchat Ariana Grande / Twitter @ArianatorIsland - Crédit : Startraks, Abaca

39 commentaires
  • C'est quoi le snapchat d'ariana grande ?
  • c'est cool qu'elle rigole mais il y a rien de marrant
  • ECOUTER TOUT LE MONDE : Si FAN2 met comme titre : " Le pétage de cable D'ariana" c&ap os;est tout simplement parce que ce sont des journalistes qui écrivenet des articles et pour que vous les lecteurs (et moi meme) venions le lire, ils doivent nous donner envie de cliquer sur le lien. Et pour ca, ils écrivent ce qu'on appelle un "titre accrocheur" essayer de comprendre le métier et de lire jusqu'au bout avant de vous permettre de juger.
  • Je vois pas pk vs commencer votre phrase avec ariana grande pété un câble sur snapchat dans sa voiture
  • Elle est trop mignonne Ariana❤