Ariana Grande, One Direction, Little Mix, les plus belles cover de Noël

Ecrit par

Ces dernières semaines, les plus grandes stars se sont mises aux couleurs de Noël et ont régalé leur public avec des cover exceptionnelles. Aujourd'hui, la rédac de fan2.fr vous propose un retour sur Ariana Grande, One Direction, Little Mix et leurs prestations pour cette période de fêtes

Ariana Grande changerait de carrière pour Noël, mais que les Arianators se rassurent : La jeune femme a bel et bien prévu de reprendre son métier de chanteuse ! Depuis deux ans maintenant, Ariana Grande est une véritable sensation dans le milieu musical et cela ne semble pas vouloir s'arrêter. Après avoir dévoilé un premier, puis un deuxième album, l'Américaine continue d'étonner ses fans ! Pour se faire, elle n'hésite pas à leur mettre l'eau à la bouche dans de nouvelles interview, mais également en reprenant les plus belles chansons de Noël. Aux côtés de Michael Buble, Ariana Grande s'est essayée avec brillo au célèbre morceau "Santa Is Coming To Town" ! Cependant, la chanteuse n'est pas la seule à mettre les fêtes de fin d'années à l'honneur. Ces derniers temps, les fans ont également eu le droit à de remarquables cover de la part des One Direction et des Little Mix !

Ariana Grande - "Santa Is Coming To Town"
One Direction - "Santa Is Coming To Town"
Little Mix - "Santa Is Coming To Town"
Little Mix - "Christmas (Baby Please Come Home)"

Le boysband le plus connu et adulé au monde s'est en effet illustré avec talent sur le même titre qu'Ariana Grande. Pas de Michael Buble pour les cinq chanteurs, mais ces derniers étaient toutefois accompagnés par le célèbre présentateur Jimmy Fallon. Au programme pour eux, du chant, des rires et des pulls de Noël qui ont créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Louis Tomlinson, Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik et Harry Styles sont là où on ne les attend pas et cela plait à leurs millions des Directioners ! Les Mixers n'ont pas été en reste, elles non plus, et pour cause : Les Little Mix leur ont offert deux belles cover de Noël ! La première avec la reprise touchante de "Christmas (Baby Please Come Home)" et la deuxième avec une interprétation hilarante de "Santa Is Coming To Town". La rédac de fan2.fr vous avait d'ailleurs fait découvrir l'ensemble de ces cover, mais cette fois-ci, il vous faut choisir votre préférée ! Alors d'Ariana Grande, des One Direction ou des Little Mix, qui sera votre coup de coeur ? Ces derniers jours auront été riches en émotions pour l'ensemble des fans, et cela ne semble pas vouloir s'arrêter : Liam Payne souhaite un joyeux Noël aux Directioners ! Un beau message pour le public des One Direction. Et vous, quel sera votre cover coup de coeur ?

Source : YouTube Jimmy Fallon Live / Little Mix / Michael Buble Poland

28 commentaires
  • Signaler
    ARIANA ET LES LM JE SUIS ARIANATOR ET MIXER MES PETITES PERFECTIONS ♡.♡
  • Signaler
    ARIANA GRANDE bien sur
  • Signaler
    ♥ One Direction Biensur Mais Jkiffe aussi Les little Mix mais jles est deja vu ces vidéos mais elle sont tellement Géniale que jpourrai les revoir 10 000 0000 000 0000 000 De fois .♥ xD
  • Signaler
    Ariana, omg ! One Direction j'ai pas trop aimé, mais je crois que c'est la chanson que j'ai pas aimé.. Même si c'était pas mal, drôle ! Little Mix, la "partie 2" est horrible ! Même si c'est fait exprès, haha ! Et le vrai, j'ai pas l'impression que c'était un cover, ça semblait pas auto-tuné mais voilà.. Bref.
  • Signaler
    j'aime lles 3 mais one direction ♥