Ariana Grande : Love Me Harder, son incroyable performance avec The Weeknd au SNL !

Ecrit par

Ariana Grande est l'une des artistes les plus en vogue du moment et elle est souvent invitée sur les plateaux télé. Récemment, la jeune femme s'est rendue au Saturday Night Live, où elle a livré une incroyable performance avec The Weeknd sur son titre "Love Me Harder". La rédac de fan2.fr vous montre tout

Sur scène, Ariana Grande est vraiment dans son élément. Chacune de ses prestations live laisse le public sans voix et récemment, la star a une fois de plus fait forte impression sur le plateau de Saturday Night Live. La chanteuse, vêtue d'un ensemble très sexy, y a livré une performance incroyable sur son titre "Love Me Harder", en featuring avec le phénomène du R'n'B : The Weeknd. Celui-ci est d'ailleurs venu la rejoindre sur scène à la grande surprise des Arianators, qui ont ainsi pu voir pour la première fois le duo chanter sur un plateau télé. À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que les fans ont adoré cette prestation et que la plupart connaissent déjà le morceau sur le bout des doigts. L'interprète de "The Way" a sûrement passé une agréable soirée et pas seulement grâce à ses Arianators. Un peu plus tard, Ariana Grande est apparue main dans la main avec Big Sean à la sortie du plateau de Staurday Night Live. Les filles, que pensez-vous de la prestation des deux artistes ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande vire son coach personnel ? Il prend la parole sur Twitter

Découvrez la performance d'Ariana Grande sur "Love Me Harder" en duo avec The Weeknd
Ariana Grande : Love Me Harder, son incroyable performance avec The Weeknd au SNL !
Source : YouTube : Ariana Grande Today

9 commentaires
  • Signaler
    Parfait. ღ
  • Signaler
    waaaaaaaaou c'est troooooooop beau !!!!! comme tu dis breakeuse01, elle est majestueuse !!!!! love ariana !!!!!
  • Signaler
    Je préfère Best Mistake.
  • Signaler
    Moi je vous le dis; cette fille est majestueuse! *-* ♥ (notez bien ce mot, c'est sûrement la dernière fois que je le sortirai, je suis fière de moi :)) XD)
  • Signaler
    Trop belle!!!