Ariana Grande, Justin Bieber, Kylie Jenner... Toutes ces stars accusées d'être de GRANDES DIVAS

Ariana Grande, Justin Bieber et Kylie Jenner
Ecrit par

Caprices en tous genres, pas de photos, pas d'autographes... Les stars ont parfois des demandes beaucoup trop WTF et elles ont vite fait de devenir de vraies DIVA

Justin Bieber accusé de playback sur le Purpose Tour, il dit bye aux haters avec CETTE décision ! De quoi vite lui valoir de se retrouver avec une étiquette "DIVA" collée sur la tête. Et vas-y qu'il ne prend pas la peine de chanter vraiment, et vas-y que Justin Bieber HUMILIE une Belieber en public et fait un gros BAD BUZZ... Malheureusement pour les stars, avec des paparazzi dans tous les coins, difficile de cacher les petits caprices et les médias ne leur font pas de cadeaux. Du coup Ariana Grande, Kylie Jenner ou encore Beyoncé... Toutes ces stars ont déjà été accusées d'avoir un comportement odieux, hautain ou même carrément insupportable et on vous dit POURQUOI !

Ariana Grande

On ne vous la fait plus, Ariana Grande a une réputation de diva depuis quelques années déjà. La faute surtout au Donutgate, mais aussi au fait qu'elle demande souvent à ses gardes du corps de la porter ! Ben oui quand elle a la flemme de marcher, logique ! Mais avec une voix digne de celle de Mariah Carey, est-ce que ce n'est pas la BASE ? Pas sûr quand même !

Justin Bieber

Ariana n'est pas la seule à ne pas vouloir se salir les pieds ! Justin aussi exige de ses gardes du corps qu'il le porte, notamment quand il a visité la Grande Muraille de Chine ! Mais entre ses coups de gueule envers ses fans et ses gros playback pendant ses concerts, le Biebs a vite fait d'être accusé d'avoir pris la grosse tête.

Kylie Jenner

Ce n'est pas vraiment un scoop, Kylie Jenner déteste qu'on lui dise quoi faire ! Du coup quand elle est invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres : "Kylie a exigé d'avoir deux loges : une pour elle toute seule et une pour son "glam squad". Elle a refusé d'avoir recours aux maquilleurs de l'émission. Kylie a aussi exigé des places de parking VIP parce qu'elle refusait de marcher 100 mètres jusqu'à l'immeuble où avait lieu le tournage". Et généralement quand elle doit assister à un photoshoot, il faut que toute sa squad ait aussi le droit d"y assister sinon ça ne passe PAS !

Jennifer Lawrence

L'actrice a beau avoir la réputation d'être cool et hyper relax, certains médias l'accusent de ne pas l'être tant que ça. Rappelez-vous que Cauet l'avait traitée de "conasse" parce qu'elle avait refusé et de lui serrer la main et de faire un selfie avec lui ! Mais elle aurait aussi pris la fâcheuse manie de rembarrer les journalistes en interview, sans les prendre au sérieux.

Emma Watson

via GIPHY

La petite chérie de l'Angleterre aurait vraiment pris la grosse tête depuis Harry Potter. Ou en tout cas, elle essaye tellement de protéger sa vie privée que certains lui attribuent un comportement de diva ! Pourquoi ? Parce qu'elle refuse catégoriquement de prendre des selfies avec ses fans et si possible elle préfère qu'ils ne la prennent pas en photo du tout. Elle explique : "Si quelqu'un prend une photo et la publie, en deux secondes, l'endroit où je me trouve, à dix mètres près, est dévoilé. Pour moi, c'est la différence entre avoir une vie ou non".

Beyoncé

Queen B porte bien son nom ! Quand elle entre quelque part, Bee aime que tout soit parfait ! Elle exige entre autres dans sa loge du papier toilette de couleur rouge. Elle réclame aussi des pailles en titane à 900 dollars afin de boire une eau de qualité sans en changer la composition. Elle souhaite aussi dans sa loge des aliments sains servis sur des plateaux de verre ainsi qu’un staff vêtus avec des vêtements 100% coton. Et niveau comportement c'est parfois tout aussi bizarre, elle s'est déjà faite virer des Pyramides de Gyzeh pour avoir été en retard sans même s'excuser !

Katy Perry

via GIPHY

Quand elle arrive quelque part Katy exige que tout soit fait dans les règles. Elle a même rédigé un livre de 45 pages dans lequel elle décrit ses demandes. Elle ne s’assoit que sur des fauteuils de couleurs claires. Son frigo doit avoir des portes en verres et elle ne consomme que des aliments frais ou crus. Des fleurs fraîches doivent également être présentes dans sa loge SAUF les œillets. Pour finir, son chauffeur ne doit en aucun cas lui adresser la parole et il ne doit pas non plus parler aux fans de Katy Perry. Quelle est la star la plus diva selon vous ?

Source : fan2.fr / Le parisien / radarOnline / Daily Star - Crédit : Snapchat kylizzlemynizzl, Twitter @hannespurpose, GQ / Getty

15 commentaires
  • Signaler
    Ariana n est pas du tout une Diva
  • Signaler
    Oui elle n'a pas le même niveau. Mais tu le dis de manière dédaigneuse comme si Ariana ne valait rien. Que ça plaise ou non aux gens Ariana est juste, excuse moi du terme, une pu**in de chanteuse. Elle est juste incroyablement douée. Mais, c'est une VOCALISTE médiocre, à cause de la technique qu'elle emploie qui n'est pas très appropriée. Ça n'enlève rien à son incroyable talent. Mariah en plus d'être une formidable chanteuse, était aussi une excellente vocaliste. Sa voix est juste fantastique c'est vrai. Mais avec les années, il faut bien le dire sa voix n'est plus ce qu'elle était. Elle chante toujours très bien, mais ce n'est pas comparable à ce qu'elle a fait par le passé. Donc voilà...
  • Signaler
    Les stars ne devraient pas avoir l'étiquettes de "divas"!!!!!!!!!!!!! !!!!
  • Signaler
    du nptk
  • Signaler
    Ils disent car ils l'a compare souvetn à Mariah Carey, et c'est tout les médias