Ariana Grande, Justin Bieber, Kendall Jenner s'éclatent ensemble pour le lip sync de I Really Like You !

Ecrit par

Les filles, préparez-vous pour une bonne dose de rire et de sexy ! La vidéo d'un lip sync du morceau "I Really Like You" de Carly Rae Jepsen vient d'être mise en ligne ! Nous retrouvons ainsi Ariana Grande, Justin Bieber et Kendall Jenner ensemble et complètement déchaînés. La rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre

En ce moment, un mashup des derniers tubes de Justin Bieber et Selena Gomez fait le buzz ! Le couple Jelena continue de faire du bruit même plusieurs mois après la rupture. Pourtant, il semblerait que cette relation appartienne définitivement au passé ! Alors que Selena Gomez aurait vécu une histoire d'amour avec Zedd, Justin Bieber, lui, profite de la vie. S'il est très proche de nombreuses jeunes femmes, aucune n'est officiellement sa petite amie. Il semblerait donc qu'il n'y ait rien de plus que de l'amitié entre Justin Bieber et Kendall Jenner ou encore Justin Bieber et Ariana Grande, bien que certaines rumeurs affirment le contraire. Quoi qu'il en soit, les bruits qui courent à leur sujet ne semblent pas les empêcher de passer du temps ensemble et de s'éclater. D'ailleurs, ils ont tous les trois prouvé leur grand sens de l'humour et leur côté déjanté, avec un lip sync du morceau "I Really Like You" de Carly Rae Jepsen. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre.

découvrez ariana grande, justin bieber et kendall jenner sur le pic sync de "i really like you"

Cette vidéo a été tournée dans plusieurs endroits et à différents moments. Que ce soit dans les coulisses du Honeymoon Tour d'Ariana Grande, à la soirée d'anniversaire de Justin Bieber ou encore chez Kendall Jenner, les trois stars offrent à toutes les fans un pur moment de folie et de détente. Pour l'occasion, toutes les Beliebers vont pouvoir découvrir Justin Bieber tors nu et elles ne s'en plaindront certainement pas ! Ariana Grande est quant à elle entourée de l'équipe de sa tournée. Vous pouvez d'ailleurs apercevoir quelques secondes Jack Roche, le chanteur des Rixton. Kendall Jenner, elle, préfère la compagnie de Justin Bieber et de son chien. Si les deux stars sont très proches, la jeune femme seule pourtant ne pas faire l'unanimité. Violemment insultée au Coachella Festival 2015, découvrez la réponse de Kendall Jenner. Alors les filles, amusées par ce lip sync ?

Source : YouTube : kidrauhl

51 commentaires
  • Signaler
    ariana et justin ♥
  • Signaler
    Matt ♥
  • Signaler
    Elle et cool mais on voit pas assez Kendall Jenner
  • Signaler
    Trop top Ari
  • Signaler
    Oh ils m'ont tué ! Y a aussi mon bébé Matt <3