Ariana Grande : "Je déteste vous voir vous battre sur les réseaux sociaux"

Ecrit par

Ariana Grande semble être très attachée à ses Arianators. C'est pourquoi la chanteuse n'apprécie pas de les voir se battre sur les réseaux sociaux et elle le fait savoir. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Ariana Grande a atteint les 15 millions de followers sur Twitter. Si la chanteuse est certainement ravie de voir sa communauté de fans s'agrandir, il y a cependant certaines choses que l'artiste ne semble pas apprécier. En effet, la star a déclaré sur Twitter : "Je déteste vous voir vous battre sur les réseaux sociaux, vous êtes toutes mes chéries et je vous aime toutes autant que vous êtes." Ariana Grande semble être très proche de ses fans et elle n'aime pas les voir se chamailler sur les réseaux sociaux. La rédac de fan2.fr est certaine que les Arianators comprendront leur idole. D'ailleurs, celles-ci doivent certainement attendre avec impatience le clip vidéo de son dernier single en tête des ventes sur iTunes. La jeune femme semble travailler très dur pour ses fans. La rédac de fan2.fr vous a même dévoilé les photos du tournage du clip "Problem", d'Ariana Grande. Alors les filles, comment trouvez-vous la réaction de votre idole ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Ariana Grande a-t-elle eu raison de poster ce message sur les réseaux sociaux ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande et Jai Brooks confirment être en couple !

Ariana Grande : "Je déteste vous voir vous battre sur les réseaux sociaux"
Source : Twitter : @arianagrande

16 commentaires
  • Signaler
    Ariana n'a pas que des fan féminine !!Elle a beaucoup de femmes homme et elle adore ses fans "garçon" autant que les fan "filles" !!Ne l'oubliez pas !
  • Signaler
    Ouais elle a raison et c'est mignon de dire sa à ses Fans. Elle dis ce qu'elle pense et ressens.
  • Signaler
    oh elle et trop chou
  • Signaler
    elle est trop choux !!
  • Signaler
    Elle est trop mignonne.