Ariana Grande : "J'ai passé beaucoup d'années à prétendre que j'étais quelqu'un d'autre"

Ariana Grande a opéré un changement de style radical depuis le début de sa carrière. La jeune femme est aujourd’hui une chanteuse de R’n’B reconnue. Dans une nouvelle interview, elle a dit qu’elle avait passé beaucoup d’années à prétendre qu’elle était quelqu’un d’autre. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Ariana Grande a été victime d’un accident de voiture, comme elle le raconte dans sa dernière interview pour Marie Claire. Elle s’en est sortie indemne et elle n’a pas semblé particulièrement affectée par cet épisode. En revanche, dans la même revue, elle a parlé de ses débuts dans le show-business qui semblent avoir laissé des traces dans sa carrière. La jeune femme a opéré un changement assez radical en peu de temps. Elle a commencé comme actrice pour Nickelodeon et elle est aujourd’hui une chanteuse de R’n’B qui a collaboré avec les plus grands artistes du milieu. Après avoir quitté sa série, Ariana Grande a voulu casser son image trop parfaite, notamment grâce à la chanson "The Way" en duo avec McMiller. Elle a expliqué à la revue : "Je pense que nous avons bien fait avec "The Way". J’ai reteint mes cheveux en brun et j’ai embrassé un rappeur dans le clip. J’ai fait passer le message que je voulais aux gens et j’étais heureuse de pouvoir le faire après autant d’années passées à prétendre que j’étais quelqu’un d’autre." Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Arianators ont été conquises par ce changement d’image et de style. En effet, les fans sont toujours plus nombreuses pour ses prestations. D'ailleurs, vous pouvez découvrir le live d'Ariana Grande sur "Break Free" dans une école au Japon. Et vous les filles, aimez-vous le style actuel de la chanteuse ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande : Big Sean parle du scandale des photos nues dans une nouvelle chanson ?

Ariana Grande : "J'ai passé beaucoup d'années à prétendre que j'étais quelqu'un d'autre"
Source : Marie Claire

14 commentaires
  • Signaler
    elle est parfaite comme elle est
  • Signaler
    Et Ariana est une fille donc on met un ''e'& apos; a chérie ! Et tu met un ''s '' a Aristote et pas a vrais et tu sais je peut t'en citer d'autres fautes !
  • Signaler
    Montre l'exemple ,ferme la tienne et je verrais si tu le fait assez bien pour que je le fasse ;) @Loveariana4ev er Je suis ton propre miroir !
  • Signaler
    trop bein je t ♥3♥♥♥ ariana je taimeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeee
  • Signaler
    *