Ariana Grande, Harry Styles, Kylie Jenner... Si les stars étaient tes BFF, ça donnerait ça

Ecrit par

Qui n'a jamais rêvé d'être ami avec sa star préférée ? Tout le monde est dans ce cas, de toute évidence. Mais qu'est-ce que ça donnerait si les stars étaient vos BFF ? Attention, cet article est à prendre au second degré

Les vacances, c'est bientôt fini et c'est pour ça qu'on a trouvé 10 raisons de dire BYE à ton SUMMER LOVE et de préparer la rentrée. Pas le choix, les choses devront prendre fin bientôt quoi qu'il arrive. Et comme cette perspective est assez déprimante, on a pensé à quelque chose qui devrait te remonter le moral. Toutes les fangirl dignes de ce nom on déjà imaginé ce que se serait d'être la BFF de sa star préférée. Mais qu'est-ce que ça donnerait VRAIMENT ? On s'est posé la question pour vous et voilà le résultat ! Évidemment, cet article n'est qu'humour et bonne humeur, nous savons que les stars ne sont pas vraiment comme on les imagine ! Mais comme rêver n'a jamais fait de mal à personne, découvre aussi qui de Harry Styles, Justin Bieber, Cole Sprouse ou Brooklyn Beckham pourrait soigner ton cœur brisé à la fin de l'été ! Comment imagines-tu que les stars seraient si elles étaient tes BFF ? 

Selena Gomez

Selena Gomez, c'est la BFF qui est TOUJOURS là pour toi, quoi qu'il arrive. Même les disputes et les dramas ne parviennent pas à vous séparer. Elle a toujours un petit mot gentil à dire, un texto adorable à envoyer, des conseils, des critiques, bref, c'est un peu la BFF dont tout le monde rêve. Seul problème ? Les rumeurs dans les médias, c'est un peu souvent la crise et ce n'est pas facile à supporter tous les jours !

Harry Styles

Harry Styles, c'est le BFF mystérieux par excellence. Toujours prêt à faire des vannes, il sait aussi se montrer très sérieux et très à l'écoute et ça, ça n'a pas de prix. Tu ne comptes plus les heures entières où tu lui a raconté tes peines de cœur et le temps qu'il a pris pour toi, pour te remonter le moral et te faire sourire. Bon, parfois, il est un perché dans son monde, mais c'est aussi pour ça que tu l'aimes !

Ariana Grande

Ariana Grande, c'est la BFF avec qui tu partages TOUT ! Tu connais toute sa vie et elle connait tout de la tienne. Vous passez la moitié de votre temps l'une chez l'autre, donc tu connais toute la famille, ils te traitent comme leur fille, bref, la base de la BFF quoi. Dans les moments difficiles, tu es toujours là pour l'épauler car elle manque cruellement de confiance en elle. Mais tu peux aussi compter sur son soutien en cas de drama et ça, ça fait toujours plaisir !

Niall Horan

En cas de déprime, tu sais qui il faut appeler ! Pour te remonter le moral, il n'y a personne de mieux que Niall Horan. Il est capable de tout plaquer pour venir passer une semaine chez toi à te faire des vannes, te préparer à manger, regarder des films, bref, le BFF parfait qu'on ne retrouve que dans les séries. Pour lui, rien n'est plus important que l'amitié et tu sais que tu peux partager, les bons et les mauvais moments avec lui et qu'il sera toujours là.

Miley Cyrus

Miley Cyrus, c'est la BFF de fiesta. Mais attention, de la fiesta calme. Avec la musique un peu perchée, des plats vegan, des tentes dans le jardin, bref, tranquille. Ce que tu préfères chez elle, c'est sa franchise ! Tu sais qu'il n'y a pas de langue de bois, même si des fois, il faut mettre sa fierté dans sa poche tellement elle est cash. Mais c'est pour ça que tu la kiffes, car tu sais que tu peux lui faire une totale confiance.

Justin Bieber

Justin Bieber, c'est le BFF party party party ! Toujours prêt à sortir et faire la fête, il t'embarque systématiquement dans des aventures complètement délirantes. Et si ce n'est pas toujours très drôle sur le coup parce que tu ne sais jamais où, ni comment ça va se finir, tu adores repenser à tous ces moments et te marrer comme une baleine. Sans lui, ta vie serait bien plus triste, pas de doute à avoir là-dessus !

Perrie Edwards

Perrie Edwards, c'est la BFF girl power. Dès qu'un mec est un peu trop goujat, elle n'hésite pas à sortir les dents et à prendre ta défense. Vous partager le contenu de vos dressing sans vous poser la moindre question et sans jamais vous disputer et vous êtes les queens du make over complet. Ce que vous préférez, c'est les soirées pyjama avec une bonne quantité de comédies romantiques. Fou-rire assuré ! Dans les mauvais moments, vous êtes aussi là l'une pour l'autre et ça fait toujours autant de bien !

Cole Sprouse

Avec Cole Sprouse en BFF, une chose est sûre, c'est que tu ne vas pas t'ennuyer ! L'acteur est clairement LE clown d'Hollywood du moment et ce n'est pas pour te déplaire. Dès qu'il ouvre la bouche, c'est pour faire une blague qui te fait toujours mourir de rire. Mais derrière son humour se cache une grande sensibilité et il a souvent besoin de toi pour se confier et avoir des conseils. Heureusement, tu le connais par cœur, alors tout va bien !

Kylie Jenner

Être la BFF de Kylie Jenner, c'est clairement avoir une double vie. Vous pouvez TOUT votre temps ensemble, et quand vous êtes en public, vous jouez un rôle à la perfection. Maxi bombes atomiques, tenues sexy, make up provoquant... Mais quand vous vous retrouvez toutes les deux, vous redevenez vous-même et vous vous éclatez ! Vous n'avez pas de secret l'une pour l'autre et vous êtes tout simplement des rocs dans vos vies parfois un peu étranges.

Louis Tomlinson

Avant, être la BFF de Louis Tomlinson, cela voulait dire FIESTA ! Mais depuis qu'il est papa, il s'est drôlement calmé et ça fait un moment que vous n'êtes pas allé sur le dancefloor ensemble. Non pas que ça te manque, tu adores jouer les baby sitters et conseiller ton BFF sur ces angoisses et ses problèmes de jeune papa. Et puis, il est encore plus à l'écoute pour toi maintenant et votre relation et tout simplement parfaite !

Gigi Hadid / Zayn

Ce n'est pas facile tous les jours, d'être la BFF de Zayn et Gigi Hadid. Ils sont tout simplement inséparables et tellement fusionnels que tu en est parfois jaloux(se) ! Mais tu les connais bien, tu sais que tu pourras toujours compter sur eux. Ils ne te diront jamais non si tu veux venir chez eux pour vider ton sac, même si c'est leur anniversaire de rencontre et qu'ils avaient prévu une soirée romantique. Parfois, tu tiens la chandelle, mais ça vaut le coup !

Source : fan2.fr - Crédit : Getty images / Capitol Records / Big Machine Records

7 commentaires
  • Et aussi liam et niall
  • Harry et louis
  • Il manque Liam !!!
  • Ariana ❤️❤️❤️
  • J'ai une question, pourquoi ils disent tout le temps qu'harry est dans son monde, en quoi il l'est plus que les autres ?