Ariana Grande, 5 Seconds of Summer, Taylor Swift, découvrez tous les premiers nommés pour les Kids' Choice awards !

Ecrit par

La cérémonie des Kid’s Choice Awards approche à grands pas ! Le magazine Billboard vient de dévoiler quelques nommés, qui partiront peut-être avec un des awards tant convoités ! Ariana Grande, Jessie J, la rédac de fan2.fr vous dévoile tout

Le 28 janvier prochain aura lieu les Kid’s Choice Awards, présentés cette année par le beau Nick Jonas ! La liste des nommés n’a pas encore été dévoilée, mais le magazine Billboard a bien voulu en partager une partie. Ariana Grande dévoilait le plus beau moment de sa vie à ses Arianators, il est possible que celui-ci change ! En effet, la jolie chanteuse apparaît dans la liste des chanceux, qui partiront peut-être avec un prix dans les mains ! La cérémonie de Nickelodeon est l’une des plus attendues en ce début d’année, beaucoup de jeunes à travers le monde regarderont sa retransmission à la télévision. Les nommés pour La Chanson Favorite de l’Année et L’Artiste préféré de l’Année ont été révélé !

Ariana Grande, 5 Seconds of Summer, Taylor Swift, découvrez tous les premiers nommés pour les Kids' Choice awards !

“Bang Bang” de Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj, “All About That Bass” de Meghan Trainor, “Fancy” d’Iggy Azaela, “Dark Horse” de Katy Perry, "Shake It Off" de Taylor Swift et enfin “Problem” de Ariana Grande s’affronteront pour remporter l’award de la Chanson Favorite de l’Année ! C’est un choix très difficile admettons-le ! Echosmith, 5 Seconds of Summer, Fifth Harmony, Iggy Azaela, Meghan Trainor et Jessie J sont les nommés pour l’Artiste Préféré de l’Année ! La cérémonie risque d’être pleine de surprises, chacun de ces artistes méritant le titre. Souhaitons-leur à tous bonne chance et que le meilleur gagne ! La rédac de fan2.fr vous tient évidemment informée des nommés pour les autres catégories, restez vigilantes ! Sachez que les 5 Seconds of Summer seront bientôt en duo avec Simple Plan, cela va t-il leur amener plus de votes ? Et vous, pour qui aimeriez-vous voter ?

Source : Billboard Magazine