Ariana Grande et Niall Horan s'éclatent ensemble sur Instagram avec de l'hélium (VIDEO)

Ecrit par

Niall Horan des One Direction et Ariana Grande semblent être devenus très proches en peu de temps et s'éclatent ensemble aujourd'hui. Sur une nouvelle vidéo Instagram de la chanteuse, les deux amis s'éclatent avec de l'hélium. fan2.fr vous montre tout

Niall Horan et Ariana Grande passent la soirée ensemble à Londres, une nouvelle qui n'a pas manqué de faire parler sur le Net aujourd'hui. Les deux chanteurs semblent déjà s'entendre à merveille et les Arianators comme les Directioners attentent impatiemment d'avoir de nouvelles images ou vidéos des deux stars ensemble. Leurs souhaits ont été exaucés puisque c'est l'interprète de "One Last Time" qui a posté une vidéo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, nous pouvons y voir Ariana Grande avec ses amis, Niall Horan ou encore Alfredo Flores en train de prendre de l'hélium pour modifier leurs voix et de beaucoup s'en amuser.

new friends + old friends + helium balloons @lexie1225 @alfredoflores @niallhoran @chantelgonsalves

Une vidéo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

La vidéo est un peu floue, mais on peut aisément reconnaître Niall Horan et Ariana Grande et voir que les deux artistes s'amusent beaucoup. Ils semblent s'entendre à merveille et les rumeurs sur une éventuelle histoire d'amour ne vont pas tarder à faire surface sur les réseaux sociaux. Mais les Directioners le savent, Niall Horan se moque bien des rumeurs et ne prend presque jamais le temps de commenter les ragots. Les fans des deux artistes seront certainement ravies de les voir s'amuser ensemble et passer du bon temps car ils semblent très heureux. Niall Horan a été vu dans les backstage du concert d'Ariana Grande à Londres sur des photos avant la soirée, preuve qu'il est fan de la musique de la jeune femme. Alors les filles, contentes de les voir si bien s'amuser ?

Source : Instagram Ariana Grande