Ariana Grande et Little Big Town bientôt en collaboration ?

Ecrit par

Il y a quelques jours, Ariana Grande était en France pour faire la promotion de son album My Everything. Après ce court séjour, la jeune femme s'est envolée pour l'Angleterre, mais aurait déjà de nouveaux projets en tête, dont une collaboration avec le groupe Little Big Town. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Apeurée par Ebola, Ariana Grande aurait annulé sa venue en Espagne. Heureusement pour les Arianators françaises, la jeune femme a maintenu son séjour en France. Au programme pour Ariana Grande, des interview, des journées promo, mais également de belles rencontres avec ses fans. De jolis souvenirs pour l'ensemble de son public. Après ce court voyage parisien, la star désormais internationale, s'est envolée en Angleterre et a fait une apparition très remarquée lors des BBC Radio 1's Teen Choice Awards 2014. Toujours sur la route, la chanteuse semble ne reculer devant aucun challenge et aurait un nouveau projet en tête : Une collaboration avec le groupe Little Big Town serait en route ! Ce morceau n'aurait rien de hasardeux, puisqu'il serait joué lors des Country Music Awards 2014. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Arianators ont désormais hâte de tout connaître. Ce sont, par ailleurs, les membres du groupe Little Big Town qui ont fait part de cette collaboration au micro de la radio KISS.FM !

Plus d'actu sur Ariana GrandeAustin Mahone, Ariana Grande, Miley Cyrus, Harry Styles, parmi les stars les plus sexy de 2014 selon Capital FM !

Ariana Grande et Little Big Town bientôt en collaboration ?

Karen Fairchid s'est ainsi confiée à l'animateur Ryan Seacrest et a avoué que ce projet était prévu depuis longtemps et que les membres du groupe étaient ravis de la voir accepter : "On est de grands fans de sa voix et de son talent. Elle a eu une année incroyable et c'était impensable de rêver de cette collaboration, mais on est heureux qu'elle ait dit oui !" Pour les fans de la pop d'Ariana Grande, pas de panique. Cette chanson serait un mix des deux styles, à savoir le country et la pop : "C'est une véritable collaboration. Un peu country et un peu pop." Les fans doivent désormais être impatientes de découvrir le résultat final ! Cela sera prochainement possible, puisque les Country Music Awards sont prévus pour le 05 novembre prochain, à Nashville. Ariana Grande qui demande conseil à Miley Cyrus, saura certainement étonner et surprendre son public. Selon vous, la jeune femme aura le potentiel nécessaire pour s'attaquer à de la musique country ?

Source : KISS FM

10 commentaires
  • Signaler
    Mdddrr Je crois que personne ne connais se groupe mais à mon avis le fait de collaboré avec Ari il vont se faire remarquer du moins on va commencer a les connaître dans les gens qui écoutent de la pop ou style musicale d'Ari. C'est une façon de voir ce que sa fait de mélanger de style. Je suis sur que sa va être génial #ViveAri! <3
  • Signaler
    Toute les collaborations d'ariana sont superbes :)
  • Signaler
    Je connais pas, xddd ! Comme tout le monde, apparemment. Mais on verra bien! :)
  • Signaler
    C qui ces inconnus
  • Signaler
    C qui