Ariana Grande et Jai Brooks : "On se manquait trop"

Ecrit par

Récemment, Ariana Grande et Jai Brooks se sont remis ensemble. Lors d'une interview pour Entertainment Wise, le jeune homme a parlé de leur réconciliation et il a déclaré : "On se manquait trop." La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, la vidéo du live incroyable d'Ariana Grande sur "Problem" aux Billboard Music Awards 2014 a été dévoilée et les Arianators ont sûrement été ravies de la découvrir. Depuis sa sortie, le single de la jeune femme cartonne et il est numéro un dans plusieurs pays. Si la carrière de l'Américaine semble être en pleine ascension, tout va aussi pour le mieux dans sa vie sentimentale. En effet, Ariana Grande s'est remise avec Jai Brooks après un break de quelques mois. Le jeune homme a évoqué leur réconciliation dans une interview et il a confié : "On se manquait trop et on a commencé à s'envoyer des messages." Jai Brooks a poursuivi en ajoutant : "On a recommencé à se parler et à avoir des rendez-vous galants. J'ai commencé à sortir avec elle avant qu'elle soit la princesse de la pop." Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du couple seront ravies qu'ils soient de nouveau ensemble. Jai Brooks a sûrement apprécié la performance de l'interprète de "The Way" aux Billboard Music Awards 2014. La chanteuse a fait un live lors de la cérémonie, mais elle n'a pas foulé le red carpet. Si ce n'est pas déjà fait, découvrez les meilleurs look du tapis rouge des Billboard Music Awards 2014. Les filles, trouvez-vous qu'Ariana Grande et Jai Brooks forment un beau couple ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Êtes-vous contentes qu'Ariana Grande et Jai Brooks se soient remis ensemble ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeLe sosie d'Ariana Grande fait le buzz sur Instagram

Jai Brooks parle de sa réconciliation avec Ariana Grande
Ariana Grande et Jai Brooks : "On se manquait trop"
Source : Entertainment Wise

23 commentaires
  • Signaler
    Vous avez vu ? Ça a durer jusque en Août je crois mais Jai ne la mérité pas. Ils se sont séparé et se sont remis ensemble en Mai et se.sont reseparé en Août en gros on peut dire 3 mois voilà vous allez dire que je suis malade de commentez ça 1 an après mais je l'avais sur le coeur mais je n'osais rien dire..
  • Signaler
    D'accord avec ! Laissez les vivre un peu ..
  • Signaler
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRR Jdis non.
  • Signaler
    : AMEN.
  • Signaler
    Que c'est mignon.♥