Ariana Grande et Chris Brown : Don't Be Gone Too Long, le premier teaser dévoilé

Ecrit par

La sortie du duo de Ariana Grande et Chris Brown a été retardée par les problèmes que le jeune homme rencontre avec la justice. Cependant, il semblerait que leur collaboration soit bientôt dévoilée. Hier, le premier teaser de "Don't Be Gone Too Long" a été mis en ligne. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Ariana Grande est impatiente de dévoiler son travail aux Arianators et ces dernières ont hâte de découvrir les nouveaux titres de leur idole. Pour ne pas faire languir ses admiratrices, le premier teaser de son duo tant attendu avec Chris Brown a été dévoilé ! Sur une vidéo postée par le chanteur sur les réseaux sociaux, nous pouvons le voir danser sur des extraits du morceau. Le titre est entraînant et rythmé sur des paroles comme : "Dis-moi qui m'aimera quand tu seras parti." Les voix des deux artistes se marient parfaitement. Les Arianators et la Team Breezy ont visiblement apprécié cet aperçu de "Don't Be Gone Too Long" puisque la chanson s'est retrouvée dans les tendances mondiales Twitter. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans de Ariana Grande et de Chris Brown sont excitées à l'idée de découvrir l'intégralité de "Don't Be Gone Too Long". Décidément, la jeune femme a été pleine de surprises pour ses fans cette semaine. En effet, Ariana Grande a dévoilé ses nouveaux danseurs dans une vidéo impressionnante. Les filles, comment trouvez-vous ce teaser ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Avez-vous hâte que le morceau sorte ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande affole ses Arianators sur Twitter

Découvrez le premier teaser de "Dont Be Gone Too Long"
Ariana Grande et Chris Brown : Don't Be Gone Too Long, le premier teaser dévoilé
Source : Vimeo : Mechanical Dummy

20 commentaires
  • Signaler
    #ArianaGrande
  • Signaler
    La chanson est trop bien !!
  • Signaler
    J'aime bien !!
  • Signaler
    sa sonne bien
  • Signaler
    #TEAMBreezy En Force