Ariana Grande & Big Sean ont rompu ?

Ecrit par

La jeune femme connaît un succès incroyable. Côté coeur, tout semble également aller à merveille. Toutefois, de nombreuses rumeurs courent sur la séparation d'Ariana Grande et de Big Sean. Ont-ils rompu ? La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Ce fût une année exceptionnelle pour Ariana Grande. La jeune femme a connu un succès incroyable avec son album. Entre collaborations incroyables et talent indéniable, la star n'a pas fini de nous surprendre. D'ailleurs, Ariana Grande remercie les Arianators sur Twitter pour l'année 2014. Elle a réussi à trouver sa place dans l'industrie musicale et elle sait que son succès est dû à ses fans. Voilà un geste que ces dernières ne sont pas prêtes d'oublier. Sur le plan sentimentale, l'interprète de "Love Me Harder" semble vivre une idylle parfaite. Ariana Grande et Big Sean sont ensemble depuis de nombreux mois à présent. Toutefois, de nombreuses sources confirment que les deux tourtereaux se sont séparés. Alors, Ariana Grande et Big Sean ont-ils réellement rompu ?

Ariana Grande & Big Sean ont rompu ?
Ariana Grande & Big Sean ont rompu ?

Les Arianators ne doivent pas s'inquiéter. Contrairement aux nombreuses rumeurs qui courent sur la star et son petit ami, le couple ne n'est pas séparé. C'est le site JustJaredJr.com qui a confirmé cette information. Voilà donc une nouvelle rassurante pour Ariana Grande et Big Sean. Les deux stars semblent plus heureuses que tout. En plus de sa carrière prestigieuse, la chanteuse a une fanbase incroyable. Connectée sur les réseaux sociaux quotidiennement, elle est très proche de ses Arianators. Mais alors, Ariana Grande peut-elle devenir la star la plus suivie sur Instagram ? Elle s'est bâtie une communauté impressionnante sur la Toile et cette dernière ne fait que croître quotidiennement. Alors, que pensiez-vous de ces rumeurs sur Ariana Grande et Big Sean ? Aimez-vous ce couple ?

Source : JustJaredJr.com

28 commentaires
  • Signaler
    Heureusement qu'il ne se sont pas séparés
  • Signaler
    Ouiii
  • Signaler
    arianasgxmez ta trop raison c'est pas la première fois en plus
  • Signaler
    si c'est faux pourquoi vous faites un article ?
  • Signaler
    Il était beau mais bon la vie a décidé de les séparé.. Ariana va vite trouver quelqu'un vu que c'est un canon :*