Ariana Grande est stressée et impatiente de commencer le Honeymoon Tour

Ecrit par

Le Honneymoon Tour débutera ce soir pour le plus grand plaisir des Arianators. Si les fans ont hâte de voir Ariana Grande sur scène, celle-ci l’est également. En effet, la chanteuse a confié être impatiente, mais aussi stressée de commencer sa tournée. La rédac’ de fan2.fr vous en dit plus

Récemment, la rédac’ de fan2.de vous a dévoiléle message d’Ariana Grande pour Big Sean sur la sortie de l'album Dark Sky Paradise. En couple depuis plusieurs mois avec le rappeur, la chanteuse est très heureuse de tout ce qu’il a accompli et a tenu à le faire savoir. En plus d’être contente de son petit ami, Ariana Grande peut aussi être fière d’elle. En effet, la chanteuse rencontre un succès incroyable et compte des millions de fans à travers le monde entier. D’ailleurs, les Arianators auront la chance de retrouver leur idole sur scène puisque le Honeymoon Tour prend place aujourd’hui et il semble qu’Ariana Grande est impatiente, mais aussi stressée de commencer sa tournée.

Ariana Grande est stressée et impatiente de commencer le Honeymoon Tour

C’est sur Twitter qu’Ariana Grande a fait part de ses sentiments. La chanteuse a notamment déclaré : "C’est déjà le jour le plus long de ma vie. Il reste encore beaucoup de choses à faire. Anxieuse, nerveuse, excitée, épuisée, prête, pas prête pour demain !??? Comment cela est-il arrivé si vite ??!?? On va être debout toute la nuit pour finaliser le show. On se voit demain Kansas City." La chanteuse semble se mettre une grande pression afin de donner un show spectaculaire aux Arianators qui ont certainement très hâte que le Honeymoon Tour débute. En attendant de voir ce que la chanteuse a prévu de faire sur scène, découvrez Lea Michele qui reprend Break Free d'Ariana Grande dans la série Glee ! Êtes-vous impatiente que le Honeymoon Tour débute ?

Source : Twitter : arianagrande

19 commentaires
  • Signaler
    J'ai trop hate de la voir!!!
  • Signaler
    *la voir en juin *_* <3
  • Signaler
    Je suis vraiment impatiente de l
  • Signaler
    le bol ArianaG oh non je vais encore pleurer
  • Signaler
    Comme je peux pas y aller je la soutiendrai par réseau sociaux