Ariana Grande EN PRISON dans le clip de Boys Like You avec Meghan Trainor et Who Is Fancy !

Ecrit par

Ariana Grande se retrouve derrière les barreaux avec "Boys Like You", un featuring d’exception avec Meghan Trainor et Who Is Fancy. La vidéo, c’est maintenant

Sur la scène des American Music Awards 2015, Ariana Grande a choisi de copier Kylie Jenner en portant une perruque. Mais c’est bien du 100% Ari que vous allez pouvoir retrouver dans "Boys Like You", la nouvelle chanson de Who Is Fancy. D’ailleurs, Meghan Trainor est aussi de la partie pour ce featuring très animé. Le clip a même été dévoilé ! Si vous vous attendiez à découvrir Ariana Grande plus sexy que jamais, c’est presque le cas ! Sauf que c’est sa version dessin animé qui fait tout le travail. D’ailleurs, la jeune femme se retrouve en prison… Et bien oui, c’est ça de jouer les bad girl ! On vous laisse découvrir la vidéo et on en reparle juste après !

Who Is Fancy ft. Ariana Grande & Meghan Trainor

Tout ça à cause d’un nettoyeur de piscine… Alala ! Qu’elle chante seule ou en featuring, Ariana Grande est toujours aussi parfaite et ce ne sont pas les Arianators qui diront le contraire ! Et avec Meghan Trainor, le résultat ne peut pas être autrement que réussi ! Deux chanteuses de talent, qui ont tout déchiré dimanche soir à Los Angeles pour les American Music Awards 2015. D’ailleurs, Meghan Trainor a embrassé Charlie Puth à pleine bouche sur scène. Après multiples visionnaires de cette vidéo, on ne sait toujours pas si c’est HOT ou un peu gênant. On vous laisse juger par vous-même, mais en attendant, dites-nous : Vous aimez ce nouveau clip les filles ?

Source : YouTube : WhoIsFancyVEVO