Ariana Grande en couple avec Niall Horan ? Elle dit tout sur leur relation

Ecrit par

Allons-nous devoir commencer à chercher un ship name pour le couple Ariana Grande et Niall Horan ? Dans une nouvelle interview, la jeune femme a tout dit sur leur relation, alors que les stars ont passé beaucoup de temps ensemble. La rédac de fan2.fr vous révèle tout

Ce week-end, Ariana Grande a poussé un coup de gueule à propos des rumeurs de couple avec Niall Horan. La chanteuse s’est longuement exprimée sur Twitter et elle a montré qu’elle avait une fibre féministe qui ne demandait qu’à sortir. Cette fois, c’est au cours d’une interview avec The Sun on Sunday qu’elle a dit tout ce qu’elle avait à dire sur sa relation avec le membre des One Direction. La chanteuse a déclaré : "Une femme peut être ami avec un homme sans vouloir forcément sortir avec lui !" La débat de l’amitié hommes-femmes a agité de nombreuses soirées et pour la jeune femme c’est clair, elle peut exister. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que de nombreuses Directioners et Arianators seront contentes d’avoir enfin eu la réponse à leur question. Pendant son séjour à Londres pour le Summertime Ball de Capital FM, la starlette a dû se justifier plusieurs fois à propos de sa relation avec Niall Horan. Depuis son arrivée dans la capitale anglaise et leur sortie commune au Cirque de Soir, les médias se sont emparés de leur histoire pour naître les rumeurs le splus improbables.

Ariana Grande en couple avec Niall Horan ? Elle dit tout sur leur relation

La jeune femme a même dû déclarer qu’elle n’attendait pas d’enfant de la star britannique. Pourtant, certains croient qu’Ariana Grande est enceinte de Niall Horan et les paris sont déjà lancés. Inutile de perdre votre argent au jeu, nous sommes déjà sûres que la jeune femme ne va pas accoucher d’un petit blond aux yeux bleus du jour au lendemain. Les médias ont choisi de porter leur attention sur ce couple, mais la semaine dernière, ils n’ont eu que l’embarras du choix en ce qui concerne la prochaine petite amie de Niall Horan. Le jeune homme a rencontré plusieurs chanteuses avec qui il a passé la soirée et il a apparemment laissé un souvenir indélébile. D’abord avec Jade Thirlwall, qui s’est elle aussi retrouvée à devoir démentir toute rumeur de relation entre eux. Puis, l’Irlandais a accompagné les Fifth Harmony en boite de nuit et depuis, les chanteuses ne se sont pas remises de leur rencontre. D’interview en interview elles ont déclaré tout leur amour au chanteur qui peut compter sur elle la prochaine fois qu’il se rendra aux États-Unis. Et vous les filles, parmi toutes ces admiratrices, avec qui voudriez-vous voir Naill Horan en couple ?

Source : The Sun on Sunday

18 commentaires
  • Signaler
    Je trouve qu'ils n'irai pas très bien ensemble mais si ils s'aiment plus tard bah que voulez vous que je vous dise c'est comme ca apres tout on ne pourrait pas empecher une personne d'aimer une autre personne mais jespere ke c'est faux
  • Signaler
    Cet article est fondée que sur des rumeurs
  • Signaler
    Moi ca me dérangerai pas de les voir ensemble perso
  • Signaler
    Je ne voudrait pas que ari sorte avec Niall ( cnest personnelle je n'aime pas les one direction)
  • Signaler
    c trop drole non mais srx ariana elle peux pas etre enceinte de niall c completement débile les gens perdent leur temps pour rien! ahahah!