Ariana Grande élue Révélation de l'Année aux Bambi Awards 2014

Ecrit par

Hier soir ont eu lieu en Allemagne les Bambi Awards 2014. Ariana Grande était d'ailleurs présente pour cette cérémonie et a été élue Révélation de l'Année. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Dans les coulisses de son photoshoot pour InStyle Magazine, Ariana Grande a tenté de nouvelles expériences. Si la jeune femme découvrir l'inconnu, il y a pourtant quelque chose avec lequel elle est très familière. Il s'agit des awards ! Depuis le début de sa carrière, la chanteuse enchaîne les succès et se voit récompensée à de nombreuses reprises lors de cérémonies dans le monde entier. Hier soir, c'est en Allemagne que la jeune femme a été élue Révélation de l'Année, lors des Bambi Awards 2014. Un prix qui s'ajoute à la longue liste de ceux qu'Ariana Grande possède déjà et qui arrive seulement quelques jours après ses deux victoires aux MTV EMA 2014 à Glasgow.

ariana grande reçoit son prix aux bambi awards 2014

Il faut dire que quand il s'agit de musique, Ariana Grande ne faiblit jamais et ne s'accorde jamais de pause. Quand elle ne travaille pas sur ses morceaux, elle enchaîne les collaborations ou les musiques de film. Alors que "All My Love", la chanson d'Ariana Grande pour Hunger Games 3 aurait fuité sur Internet, la chanteuse pourrait également refaire une collaboration avec Jessie J. De nombreux projets en perspective, de même que "Santa Tell Me", sa future chanson de Noël, qui devrait être dévoilée bientôt. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Arianators seront fières de la réussite de la jeune femme et nous ne pouvons pas les en blâmer. Alors les filles, trouvez-vous cette victoire méritée ?

Source : Bambi Awards 2014 / YouTube : WelcomeToDaniel

12 commentaires
  • Signaler
    Elle le mérite "arianator for ever"✌️♥️
  • Signaler
    C'est incroyable !! Je suis super contente pour elle <3 en plus sa version piano\voix de break free était parfaite
  • Signaler
    well done Ariana , this is really good your song I love you Ariana xoxoxo
  • Signaler
    bravo a toi Ariana
  • Signaler
    *cérémonie