Ariana Grande, élue Révélation internationale de l’année aux NRJ Music Awards 2014

Ecrit par

Alors que les NRJ Music Awards 2014 battent leur plein, une toute nouvelle récompense vient d'être décernée ! Une fois de plus, Ariana Grande a fait sensation puisqu'elle a été élue Révélation féminine de l'année. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Dans son nouveau clip de "Santa Tell Me", Ariana Grande s'est dévoilée très sexy. Alors que la jeune femme se prépare à célébrer Noël comme il se doit, elle va pouvoir déposer un tout nouveau cadeau au pied de son sapin ! En effet, la jeune femme vient d'être élue Révélation internationale de l'année aux NRJ Music Awards 2014, qui se tiennent en ce moment à Cannes. Une nouvelle récompense pour la jeune femme, qui prouve qu'à chaque occasion, les Arianators répondent à l'appel quand il s'agit de soutenir leur artiste préférée. Ariana Grande n'était malheureusement pas présente pour recevoir son prix, mais elle a tout de même tenu à remercier ses fans pour leur soutien et leur dévouement dans un adorable message.

Ariana Grande, élue Révélation internationale de l’année aux NRJ Music Awards 2014

Depuis le début de sa carrière, tout semble sourire à la jeune femme. Des fans toujours au rendez-vous, des tubes qui connaissent à chaque fois un incroyable succès et une relation amoureuse qui semble épanouie. En effet, Ariana Grande est en couple depuis un moment avec le rappeur Big Sean et ils n'hésitent pas à s'afficher en public et à se dévoiler très complices sur scène. Une vie privée très médiatisée et des nouvelles rumeurs qui ne cessent de voir le jour. D'ailleurs, l'une d'elle voudrait que Big Sean et Ariana Grande se fiancent pour Noël. Alors les filles, êtes-vous heureuses de cette nouvelle victoire ?

Source : NRJ Music Awards 2014 / TF1

23 commentaires
  • Signaler
    J'étais juste trop contente !!
  • Signaler
    c trop génial :-)
  • Signaler
    oui trop thank you ariana grande
  • Signaler
    c'est trop dommage qu'elle est pas pu être a la cérémonie
  • Signaler
    Même si je voulais plus que se soit Iggy azalea ma bravo elle le merite