Ariana Grande égérie Reebok, elle clashe les stéréotypes de genre en interview

Ecrit par

Qui a dit que les filles devaient forcément s'habiller avec les vêtements des rayons filles ? Idem pour les garçons. Ariana Grande pousse un coup de gueule contre les stéréotypes du genre en interview. 

Ariana Grande égérie Reebok, elle vend du rêve avec ces nouvelles photos perfect. À la pointe de la mode, Ari ne se laisse pas pour autant faire par tous les stéréotypes, encore beaucoup trop présents dans la société d'aujourd'hui. En interview pour Reebok, Ariana Grande a confié : "Je ne pense pas que les vêtements aient un genre spécifique. Je veux faire mon shopping dans les rayons garçons." BIEN DIT ! Même si on est au 21ème siècle, certaines personnes se permettent encore des jugements sur la façon qu'ont les gens de s'habiller, sur leurs relations amoureuses... Ou même qui ils sont d'une manière générale : Justin Bieber anti racisme, il partage un message poignant sur Instagram. Alors, d'accord avec Ariana Grande ? 

last show tonight. woke up feeling so incredibly sad. but also incredibly grateful. and filled with so much love. thank you.

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Source : Reebok / Instagram : arianagrande