Ariana Grande dévoile un extrait de Santa Tell Me, son nouveau morceau !

Ecrit par

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et certaines stars ont déjà préparé de jolis cadeaux pour leurs fans. Les Arianators vont très vite pouvoir se réjouir puisqu'un extrait du nouveau morceau d'Ariana Grande, intitulé "Santa Tell Me", vient récemment d'être dévoilé. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir sans plus attendre

Dans les pays anglo-saxons, il est une tradition que beaucoup de stars semblent respecter. En effet, à l’approche des fêtes de fin d’années, nombreuses sont les célébrités à enregistrer de nouveaux morceaux pour Noël. Ariana Grande, qui est récemment apparue très sexy sur de nouvelles photos des coulisses de "Love Me Harder", n’a pas échappé à la règle. En effet, un extrait de son nouveau titre intitulé "Santa Tell Me", a récemment été dévoilé sur Instagram. Pour l'écouter, il vous suffit de CLIQUER ICI.

Ariana Grande dévoile un extrait de Santa Tell Me, son nouveau morceau !

Tout comme l’ont déjà fait auparavant Mariah Carey, Rihanna ou encore Justin Bieber, Ariana Grande a elle aussi décidé de marquer le coup cette année en enregistrant une chanson spécialement pour Noël. Les Arianators,qui ont déjà pu découvrir le morceau sur les réseaux sociaux, ont certainement hâte de pouvoir bientôt l'écouter en intégralité. Ce nouveau titre rythmé et entraînant sortira lundi et rencontrera très certainement un énorme succès auprès du public. Ariana Grande, qui a récemment laissé un message fort aux Arianators, doit sûrement elle aussi être impatiente de faire découvrir sa nouvelle chanson à ses fans. Les filles, que pensez-vous de ce premier extrait de "Sante Tell Me" ?

Source : Instagram :@republicrecords

9 commentaires
  • Signaler
    J'adore♥♥
  • Signaler
    J'adore !!
  • Signaler
    ça a l'air pas mal :)
  • Signaler
    Déjà qu'elle m'a tuée avec Christmas kisses l'année dernière. J' s'en que celui la va être encore mieux
  • Signaler
    Trop cool comme toutes ses chansons