Ariana Grande dévoile ses nouveaux tatouages pour le Honeymoon Tour

Ecrit par

En plein Honeymoon Tour, Ariana Grande joue le jeu à fond au niveau de son look. Récemment encore, la jeune femme a dévoilé de nouveaux tatouages sur Instagram. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Depuis cette semaine, Ariana Grande a débarqué sur Snapchat et a enfin révélé son pseudo ! La chanteuse partageait déjà un grand nombre d'instants de sa vie privée avec les Arianators, mais, désormais, elle pourra être encore plus proche d'eux. D'ailleurs, elle est déjà très active sur nombre de réseaux sociaux, dont Instagram et Twitter. Ce week-end, elle y a d'ailleurs dévoilé de nouveaux tatouages pour son Honeymoon Tour. Les Arianators l'ont sans aucun doute remarqué, à chacun de ses concerts, la jeune femme est motivée à fond et n'hésite pas à se l'encrer sur la peau. En effet, sur les photos de ses shows, vous pouvez constater que ses bras, particulièrement le gauche, sont souvent recouverts de tags, d'écritures ou de dédicaces. Généralement, il y est inscrit "Honeymoon Tour", avec des polices et des motifs différents. Bien entendu, il s'agit de dessins et non pas de vrais tatouages, mais même si l'encre part au lavage, ce rituel semble très important pour la star.

En effet, Ariana Grande a posté une photo de son bras sur Instagram, accompagnée de la mention "A chaque concert, nous écrivons quelque chose de différent. Celui-ci est celui que j'aime le plus et de loin !" Cela n'est pas étonnant, à la rédac de fan2.fr, nous savons que toutes les stars ont souvent besoin d'un certain rituel avant de monter sur scène. Cependant, ce week-end en Angleterre, la chanteuse a dévoilé bien plus que ses bras ! Hier soir, Ariana Grande s'est retrouvée les fesses à l'air... et plus encore au Capital Summertime Ball 2015 ! Heureusement, la jeune femme a gardé tout son professionnalisme sur scène et ne s'est pas laissée distraire pour autant ! D'ailleurs, même sans ses tatouages rituels, elle a réussi à mettre le feu sur scène, pour le plus grand plaisir des Arianators présentes ! Trouvez-vous ses faux tatouages amusants ?

Source : Instagram : Ariana Grande

19 commentaires
  • Signaler
    C'est trop mignon
  • Signaler
    Je vais me faire le même<3<3<3<3<3
  • Signaler
    jai cru que cétai un vrai!! jai eu peur !!!
  • Signaler
    L'article a été partagé 666 fois...comme par hasard
  • Signaler
    Ses choux