Ariana Grande dévoile ses mouvements de danse SEXY dans le clip de Focus !

Ecrit par

Ca y est ! Après tous ces jours passés à faire le décompte, Ariana Grande a enfin sorti le clip tant attendu de "Focus". Sexy time

Elle nous a mis l’eau à la bouche Ariana Grande avec ses quelques secondes sexy de "Focus", mais le jour est bien arrivé. La chanteuse a dévoilé la vidéo entière de son clip et elle a répondu à toutes les attentes de ses Arianators. Le morceau est rythmé et la vidéo l’est tout autant. Bouche pulpeuse, talons de 20 centimètre et tenues à paillettes, Ariana Grande reste fidèle à son style, excepté pour les cheveux blancs qui ont beaucoup fait parler. Elle nous dévoile aussi un talent de danseuse qu’on ne voit pas assez souvent avec des chorégraphies ultra sexy.

le dernier clip d'ariana grande est enfin arrivé :

On a même droit à une pause selfie en plein clip, mais quand on a des yeux avec des pupilles en formes d’étoiles comme la chanteuse, on mérite de se prendre en photo ! Pour le message de la chanson, on est encore un peu partagées. Le refrain répète "Focus on me", en français "concentre-toi sur moi". Est-ce que la star nous demande de ne vivre que pour elle ou est-ce qu’elle nous appelle à être un peu plus égoïste et à faire attention à nous avant tout ? À moins qu’elle cherche à envoyer un message à Ricky, avec qui Ariana Grande n’a d’ailleurs pas rompu, contrairement à ce que disent les rumeurs. Alors les filles, aimez-vous cette chanson ?

Source : YouTube ArianaGrandeVEVO

51 commentaires
  • Signaler
    Trop j'aime tout chez elle !!!!!:-)))))))
  • Signaler
    Très jolie clip ! J'adore !
  • Signaler
    Honnêtement, elle nous a habitué a mieux. Moi perso quand j'écoute, la musique me parait longue, je m'ennuie de fou. Le clip bon ça passe mais ses cheveux blanc mon dieu ça lui va pas! En gros je trouve que la musique est sans intérêt.
  • Signaler
    J'aime bien la musique, et hop ! Directement un placement de produit lol <3
  • Signaler
    Quand elle dit " concentre toi sur moi " pour moi ça veux dire qu il faut se concentrer sur se qu il y a à l intérieur pas sur sa voix ou sur ses danse moi en tout cas je le prend comme ça et pour la chanson je l écoute en boucle depuis hier