Ariana Grande dévoile quelques secondes de Focus en vidéo et c'est SEXY !

Ecrit par

Le nouveau single de Ariana Grande, Focus, arrive dans 3 jours ! Et pour vous faire patienter, la chanteuse vous en offre une courte vidéo

On a toutes essayé, sans grand succès, mais elle l’a fait : Kaya Gerber se déguise en Ariana Grande ! Autant vous dire que c’est sexy et plutôt bien fait. Ariana Grande surfe quant à elle sur sa vague de succès et espère que son single “Focus” va nager dans celle-ci. C’est dans trois jours que la chanteuse va sortir cette nouvelle chanson et elle a décidé de vous faire un petit cadeau pour patienter. En effet, Ariana Grande a posté sur Instagram une petite vidéo offrant des images du clip de “Focus” ! C’est sexy et tout nouveau et c’est sur fan2.fr.

Découvrez un court extrait de Focus d'Ariana Grande en VIDÉO !

a slightly longer video snippet today ???? °₊·ˈ∗ #3daysTilFocus ∗ˈ‧₊° new single Focus Oct 30

Une vidéo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Nous découvrons ainsi la belle Ariana Grande avec sa coiffure presque blanche ! Mais surtout, ce sont ces passages muy sexy qui annoncent un clip à couper le souffle qui font TOUTE cette vidéo ! Les Arianators vont certainement être conquis (nous, on l’est déjà). Plus que trois petits jours avant la sortie officielle de “Focus”, c’est long mais heureusement le test : Quel couple du moment es-tu, nous fait passer le temps. Alors les filles, que pensez-vous de cet extrait de Focus ?

Source : Instagram - Ariana Grande

14 commentaires
  • Signaler
    j'aime pas trop j'suis un peu deçu :( <3
  • Signaler
    Hey !!! Baby Ari Queen
  • Signaler
    Jpeuplus attendre!!
  • Signaler
    J'en peux plus des courts extraits ! Je veux voir le clip et écouter la chanson en entier parce je suis sûre que c'est une tuerie ! Ça fait déjà plusieurs jours que je peux pas m'enlever la musique de la tête alors j'imagine même pas quand je l'aurais entendu en entier.
  • Signaler
    Can't wait.