Ariana Grande dévoile enfin son nouveau clip One Last Time !

Ecrit par

Ariana Grande est l’une des artistes les plus talentueuses du moment et son succès n’en finit plus. D’ailleurs, ses fans vont être ravies, puisque la chanteuse vient tout juste de dévoiler son nouveau clip "One Last Time". La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir sans plus attendre

Ariana Grande travaille très dur pour satisfaire ses fans et pour y arriver, la chanteuse n’hésite pas à les épater avec des collaborations inattendues. En effet, à la grande surprise de ses fans, Ariana Grande et Kendji Girac ont dévoilé il y a peu, un extrait de leur duo "One Last Time (attends moi)". Il s’agit en réalité d’une autre version du dernier single de la chanteuse, qui rencontre actuellement un franc succès. D’ailleurs, l’interprète de "Break Free" vient tout juste de dévoiler le clip de ce morceau, pour le plus grand plaisir de ses Arianators.

Découvrez Ariana Grande dans son nouveau clip "One Last Time"

Dans ce nouveau clip, Ariana Grande et son petit ami assistent, impuissants, à une catastrophe naturelle, mais finiront-ils par y survivre ? La rédac de fan2.fr vous laisse le découvrir par vous-même. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle vidéo, qui fut très attendue par ses fans, rencontrera très certainement un franc succès, tous comme ses précédents clips. La chanteuse semble très investie dans sa musique, mais à l’image de carrière professionnelle, sa vie privée passionne aussi beaucoup les médias. D’ailleurs, récemment, Big Sean a pris en photo Ariana Grande dans une pose très sexy et ce cliché a fait le tour de la Toile. Alors les filles, êtes-vous fans du nouveau clip d'Ariana Grande ?

Source : YouTube : ArianaGrandeVevo

53 commentaires
  • Signaler
    Trop stylé franchement j'adore elle est trop belle !!!!!
  • Signaler
    J'adore mais je suis vraiment surprise !!
  • Signaler
    mais j'aime bien
  • Signaler
    bizarre mais cool ouai surtout bizarre
  • Signaler
    Il est cool mai on di un duo avec kendjii mai il chante pas !