Ariana Grande dévoile des détails sur Dont Be Gone Too Long, son duo avec Chris Brown

Ecrit par

Ariana Grande et Chris Brown ont enregistré un morceau qui devrait sortir bientôt. Hier, la jeune femme a donné des détails sur son duo avec le rappeur, "Don't Be Gone Too Long". La rédac de fan2.fr vous dit tout

"Problem", le nouveau single d'Ariana Grande est enfin disponible sur iTunes et peu de temps après sa sortie, il est déjà numéro un dans plusieurs pays. Il y a quelque temps, la chanteuse s'est rendue en studio avec Chris Brown. Les deux artistes ont enregistré un duo ensemble, "Don't Be Gone Too Long" et ils ont aussi dévoilé le premier teaser de leur chanson. En attendant qu'elle sorte, Ariana Grande a donné des détails sur sa collaboration avec le rappeur. Interviewée par Ryan Seacrest à la radio, elle a déclaré : ""Don't Be Gone Too Long" est le single de Chris Brown donc techniquement, je suis en featuring dessus, mais c'est devenu un duo. On chante tous les deux durant l'intégralité du morceau. Il sera certainement sur nos deux albums." Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Arianators et la Team Breezy ont hâte d'écouter "Don't Be Gone Too Long". Par ailleurs, l'interprète de "Baby I" semble ne pas être la seule artiste à avoir de nouveaux projets : Miley Cyrus tourne t-elle son nouveau clip ? Les Smilers espèrent sûrement que cela soit le cas. Selon vous les filles, à quoi ressemblera le duo d'Ariana Grande et Chris Brown ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Avez-vous hâte que leur duo sorte ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande : Problem, un live sexy à la White Party

Découvrez l'interview de la chanteuse à la radio
Ariana Grande dévoile des détails sur Dont Be Gone Too Long, son duo avec Chris Brown
Source : YouTube : On Air With Ryan Seacrest