Ariana Grande, découvrez son live de "Break Free" dans une école au Japon

Ecrit par

Ariana Grande est actuellement au Japon pour la promotion de son nouvel album My Everything et elle a d'ailleurs interprété en live dans une école son titre "Break Free". La rédac de fan2.fr vous montre tout

Selon la journaliste Giuliana Rancic, Ariana Grande agirait comme une diva. Décidément, le comportement de la jeune femme ne semble pas plaire à tout le monde, mais ses Arianators sont toujours là pour la soutenir aux quatre coins du monde. La chanteuse est en ce moment au Japon pour la promotion de son nouvel album My Everyting et elle a fait le show dans une école japonaise, pour le plus grand plaisir de toutes les fans présentes. Ariana Grande a interprété en live son titre "Break Free" et elle s'est comme à son habitude dévoilée très sexy. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Arianators seront enchantées par cette prestation et nous ne pouvons pas les en blâmer. Si tout le monde n'adhère pas aux attitudes de la chanteuse, personne ne peut nier qu'au niveau musical, elle fait son maximum pour rendre ses fans fières d'elle. D'ailleurs, Ariana Grande a fait de nouvelles révélations sur le Honeymoon Tour, sa prochaine tournée américaine. Alors les filles, aimez-vous ce live ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéo exclusives en CLIQUANT ICI

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande, violemment clashée par Mayim Bialik, l'actrice de The Big Bang Theory !

Découvrez le live de "break free" au Japon
Ariana Grande, découvrez son live de "Break Free" dans une école au Japon
Source : YouTube : t tatsuya

14 commentaires
  • Signaler
    Apprend le français ma petite et aprés je verrais si j'ai envie de te parler :)Ce serait trop long de te les envoyer car elle a la grosse tête dans chacune de ses vidéo :) Sinon ''vidéo '' est un nom féminin donc ''seule '' prend un ''e'& apos; ! ''Alors '' ne s'ecrit pas ''aloes&ap os;' . '' :'t'est s'utilise pas dans ta phrases .On dit ''Tes click '. ''Dégage ''prend un accent sur le ''e'& apos; .Ariana prend une majuscule . Et tu sais les insultes c'est la langage des faibles :)
  • Signaler
    Ma pauvre Lamikette tu n'as rien a faire qur cette page aloes prend t'es click et t'es clack et degage merci et ariana n'a pas pris la grosse tête donc tg ok.montre moi un article ou une seul video où elle se vente après on pourra parler pauvre meuf x(
  • Signaler
    Ça c'était un beug de ma tablette , je connais son prénom .Je trouve qu'elle se vente trop . Elle a pris la grosse tête alors qu'elle est nul .C'est ça que je déteste chez elle :)
  • Signaler
    alors dejas c ariana et bien sur qu elle si crois trop elle est connu elle joue dans une ecole elle doit etre heureuse
  • Signaler
    Elle s'y croit trop , vraiment cet Adriana devient vraiment n'importe quoi ! Pfff