Ariana Grande collabore à nouveau avec Nicki Minaj ?

Ecrit par

Ariana Grande est l’une des artistes les plus en vogue en ce moment. La jeune femme a travaillé avec de nombreux artistes et après avoir fait sensation aux côtés de Jessie J et Nicki Minaj sur le titre "Bang Bang", il semblerait qu’Ariana Grande et Nicki Minaj collaboreront à nouveau ensemble. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Récemment Ariana Grande aurait annoncé une collaboration avec les Fifth Harmony. Très populaire en ce moment, l’interprète de "Problem" connaît un succès fou. De nombreux artistes souhaitent collaborer avec la chanteuse et après avoir travaillé avec Mika, Mac Miller, Iggy Azalea, Jessie J, Nicki Minaj ou The Weeknd, il semblerait qu’Ariana Grande prépare un nouveau titre avec la rappeuse Nicki Minaj. En effet, sur Instagram, Ariana Grande a confirmé qu’elle chanterait sur le nouvel album de Nicki Minaj mais quelques instants plus tard, la jeune femme s’est rétractée et a effacé ses propos.

happy place :)

Una foto publicada por Ariana Grande (@arianagrande) el

Ariana Grande a posté sur Instagram une photo d’elle en studio avec cette légende : "Le travail ne finit jamais, mais je ne peux pas me plaindre. Je me retrouve à l’endroit qui me rend le plus heureuse. Ce soir, je chante pour @nickiminaj #pinkprint". Mais, la jeune femme aurait-elle dit quelque chose qu’elle ne devrait pas ? En effet, après avoir posté la photo, la chanteuse a changé la légende de la photo par : "Endroit heureux". À la rédac de fan2.fr nous sommes persuadées que les Arianators seront sûrement intriguées par les actions d’Ariana Grande. En attendant d’en apprendre plus sur cette éventuelle collaboration, les fans peuvent découvrir Ariana Grande s'éclater sur "Bang Bang" pour les AMA's 2014. Les filles, pensez-vous qu’Ariana Grande sera présente sur le nouvel album de Nicki Minaj ?

Source : Instagram :