Ariana Grande clashe Justin Bieber, découvrez sa réaction

Ecrit par

Si vous vouliez retrouver Ariana Grande et Justin Bieber ensemble sur scène dans les prochaines semaines... Il semblerait que ce soit mal barré ! Attention, ça clashe

Justin Bieber s’est méchamment fait tacler par Nagui en plein émission… AÏE ! Décidément c’est la fête du chanteur en ce moment, ça y va dans tous les sens. Après Charlie Puth et Nagui, c’est Ariana Grande qui, selon une rumeur pour le moment NON CONFIRMÉE, aurait clashé Justin Bieber pendant le Saturday Night Live ! D’après ce qui a été rapporté, la chanteuse faisait un sketch sur les dérapages des stars et aurait balancé :”Justin Bieber en fait tous les jours.” Phrase qui visiblement n’a pas plu au chanteur, puisqu’il a, dans la foulée, unfollow l’interprète de “Dangerous Woman” sur Instagram ! OUCH. D’autres disent qu’une raison supplémentaire aurait pu valoir cet unfollow : Ariana Grande se serait moquée de Hailey Baldwin en la refaisant… Et puis il ne faut pas oublier qu'elle vient tout de même de virer Scooter Braun ! Pas très cool tout ça quand on sait que JB et lui l'ont aidée à lancer sa carrière... Mais bon, who cares quand Kanye West fait le plus BEAU des compliments à Justin Bieber (et il peu être fier) ? Que pensez-vous de cette histoire ?

Ariana Grande (apparemment) en train d'imiter Hailey Baldwin... Mais on pense plus au fruit du hasard ;)
Ariana Grande clashe Justin Bieber, découvrez sa réaction
Source : Twitter @drizzyari / Twitter @inducedbieber

56 commentaires
  • Signaler
    Et les rouges a levres Viva Glam d'Ariana Grande, pour M.A.C, lintegralité de largent recolter va pour la recherche contre le sida donc stp ty te calme psk Ari aussi cest faire des belles choses et surement plus belle que JB! Merci!
  • Signaler
    Laisse tomber , jpense elle deraille mdrr en tt cas ecrire tt sa pour Justin elle cest fatigué pour rien.
  • Signaler
    heu sur le coup je n'ai rien dit est ce que tu vois mon commentaire ??? JE N'AI PAS ÉCRIT DE COMMENTAIRE !!!
  • Signaler
    Franchement, Bieber à abuser. Jusqu’à preuve du contraire le SNL est une émission humoristique. J'ai moi même vu l'émission et Ariana à aussi mentionné Miley, et pourtant RIEN. Et puis elle ne l'a pas clasher, elle à juste dis qu'il à eu son scandale à lui. Dans l'émission elle évoque ses propres dérapages. Sans oublier la sois disant "imitation" d'Hailey Baldwin. Il faut savoir que juste avant elle parlais de botoxe. En gros je ne comprends pas la réaction de Justin.
  • Signaler
    Et pour prouver mon commentaire (à ce qui ne me croisent pas) voici des paroles qu'elle a elle même cité au SNL (vous pouvez trouver des vidéos sous titrées sur internet) "Grandir dans le show-business peut être dur, certains finissent drogué, en prison ou même à lécher des donuts qu'ils n'ont pas payer.." Voilà ce qu'elle a dit a propos de Justin : "C'était enfantin et stupide. J'ai compris qu'il était vraiment temps de grandir. Je pense être prête pour un SCANDALE d'adulte. Un vrai scandale qui propulsera ma carrière à un autre niveau. Qui me souhaitera la bienvenue à Hollywood. Miley en a eu un, Bieber aussi…" Tout sa pour dire qu'ils ont eu une carrière compliqué mais qui les a propulser vers une encore plus grosse carrière! Je pense évidemment que cette rumeur est fausse (ce que j'ai oublié de préciser dans mon premier commentaire).