Ariana Grande chante Just A Little Bit Of Your Heart de Harry Styles aux Grammy Awards 2015

Ecrit par

Il y a quelques heures ont eu lieu à Los Angeles les Grammy Awards 2015. La cérémonie fait actuellement le buzz sur la Toile, tout comme Ariana Grande. En effet, la jeune femme a chanté pendant cette soirée "Just A Little Bit Of Your Heart", morceau écrit par Harry Styles. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Big Sean a avoué ne plus vouloir parler de sa relation avec Ariana Grande. Ces deux-là sont en couple depuis plusieurs mois maintenant et si leur histoire a fait beaucoup de bruit ces derniers temps, ils semblent aspirer à une plus grande discrétion, ce que leurs fans devraient certainement comprendre. Depuis le début de sa carrière, Ariana Grande peut compter sur le soutien de ses millions de fans et son talent n'est plus à prouver. Chacune de ses prestations live fait sensation. D'ailleurs, pour les Grammy Awards 2015, Ariana Grande a chanté "Just A Little Bit Of Your Heart", la chanson écrite par Harry Styles.

ariana grande a chanté "just a little bit of your heart"

C'est toute en douceur et en émotions que la jeune femme s'est dévoilée sur la scène des Grammy Awards 2015. Une mélodie prenante et pleine de sensibilité, des paroles pleine d'amour et de désespoir écrite par Harry Styles et merveilleusement interprétées par Ariana Grande, les ingrédients parfaits pour une performance réussie. Ce ne sont certainement pas les Arianators et les Directioners qui diront le contraire. La cérémonie des Grammy Awards 2015 a réuni de nombreuses célébrités et si les One Direction n'étaient pas présents, ils auront tout de même fait en quelque sorte acte de présence avec cette chanson. Il faut dire que les chanteurs sont en ce moment très occupés, avec le début de leur nouvelle tournée mondiale. D'ailleurs, sur le On The Road Again à Sydney, les One Direction ont confirmé leur cinquième album. Alors les filles, conquises par cette prestation ?

Source : YouTube : Grammy Awards 2015