Ariana Grande candidate à la présidentielle des USA face à Kanye West, c'est l'info WTF du jour !

Ecrit par

Ariana Grande fait partie de ces stars qui défendent le féminisme h36. Et comme elle ne fait jamais rien à moitié, elle pourrait affronter Kanye West à la présidentielle de 2020 (lol)

Ariana Grande et Ricky qui prennent la pose en amoureux, c’est la photo qui fait rêver. Mais attention moussaillon, même si elle vit un conte de fées avec son danseur, elle ne laisse pas sa carrière de côté, bien au contraire. Pleine de projets, la chanteuse vient de dévoiler sa collection de rouges à lèvres pour MAC Cosmetics. Et en interview pour la marque, elle a parlé du féminisme en disant qu’elle ne voulait pas que les femmes soient supérieures aux hommes, mais simplement au même niveau. Et pour appuyer ses idées, elle a fini par dire : "Ariana présidente ! En 2020 contre Kanye ;)" Évidemment c’était une blague, mais ce serait un combat de taille ! Okay ça va, Ari n’est pas prête à régner sur tout un pays, mais elle règne clairement sur le monde de la musique : Ariana Grande pourrait même faire un duo avec Taylor Swift ! C’est la rumeur buzz du jour qui fait plaisir. Êtes-vous d’accord avec les valeurs que défend Ari ?

Et pour suivre toute l’actualité d’Ariana Grande, il vous suffit de CLIQUER ICI et de s’abonner aux dossiers. Plutôt cool non ?

Source : POPSugar

10 commentaires
  • Signaler
    Après avoir léché des donuts elle crache sur la constitution ? Bien...
  • Signaler
    Des erreurs*
  • Signaler
    Arrete avec lhistoire des beignets stp, elle est humaine et elle fait des histoires comme tout le monde ... sa serai cool quelle soit présidente, sa ferai arreter les gens qui dise quon est des gamins psk on porte un truc d' Ariana Grande♥ ou quon la traite comme une déesse ...
  • Signaler
    Elle fairais une mauvaise presidante de tt façon vu l'histoire des beignets
  • Signaler
    Lol!!! Non je crois pas!!!