Ariana Grande : Break Free, la chanson dévoilée !

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les Arianators. Alors que la jeune femme a dévoilé un teaser exclusif de sa chanson, "Break Free", le morceau a fait son apparition sur Internet, ce qui va à coup sûr ravir les fans de la chanteuse. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir sans plus attendre

Il y a peu, un premier teaser de "Break Free" d'Ariana Grande a été dévoilé. Les Arianators ont sûrement dû être contentes que la star ait révélé un court extrait de ce qui les attendait. Dans celui-ci, elle se dévoile plus sexy que jamais, avec un look totalement blanc. Il semblerait que pour ce nouveau clip, la chanteuse ait opté pour un maquillage original et des cascades dans les airs ! Quoi qu'il en soit, c'est un grand jour pour l'interprète de "Problem" car son tout nouveau morceau "Break Free" a été dévoilé et c'est sur son compte Twitter que l'artiste a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Le titre se veut electro-dance, parfait pour les beaux jours d'été qui arrivent. La musique est en featuring avec DJ Zedd, qui a déjà collaboré avec Lady Gaga ou encore la chanteuse de Paramore, Hayley Williams qui assure la partie instrumentale de ce nouveau titre. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Arianators apprécieront la chanson "Break Free". Dans ce morceau, la chanteuse affirme qu'elle est plus forte qu'auparavant et qu'elle est enfin libre de faire ce qu'elle veut, des messages forts, donc. Quoi qu'il en soit, la chanteuse réserve bien d'autres surprises à ses Arianators puisque Ariana Grande a annoncé une collaboration avec Nicki Minaj et Jessie J sur "Bang Bang". Alors les filles, que pensez-vous de la chanson "Break Free" ?

N'oubliez pas ! Plus que quelques jours pour tenter de gagner votre rencontre avec Ariana Grande lors de sa venue à Paris le 10 juillet. Pour participer, CLIQUEZ ICI ! Avez-vous hâte de découvrir le nouvel album d'Ariana Grande ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande : Nicki Minaj parle de Bang Bang, leur duo

Ariana Grande a dévoilé son nouveau morceau "Break Free"
Ariana Grande : Break Free, la chanson dévoilée !
Source : YouTube : Ariana Grande` / Twitter : arianagrande