Ariana Grande aux Billboard Music Awards, elle fait LA chute en plein live (VIDEO)

Ariana Grande chute sur le red carpet !
Ecrit par

Ariana Grande était sur le red carpet des Billboard Music Awards 2016, mais en plein interview… c’est la chute ! La vidéo est par ici

On peut dire qu’elle nous surprendra toujours, même le mannequin qu’Ariana Grande a choisi pour le clip Into You est canon ! En pleine interview sur le red carpet des Billboard Music Awards 2016, la chanteuse a vécu ce que toutes stars redoutent : LA CHUTE. Alors qu’elle se dirigeait vers la journaliste de la chaîne E ! , Ariana Grande a perdu l’équilibre ! Heureusement, elle est finalement tombée - littéralement - dans les bras de la journaliste. La rédac vous a retrouvé la vidéo et on ne se lasse pas du petit “Sweet Jesus”, que la chanteuse lance en reprenant ses esprits (en se rassurant de pas avoir fini sur les fesses). On ADORE et on trouve ça cute ! Si vous voulez TOUT savoir sur la cérémonie, ne ratez pas le palmarès des Billboard Music Awards 2016 ;) Et vous, avez-vous déjà frôlé la chute de la honte ?

Ariana Grande chute sur le red carpet des Billboard Music Awards :
Source : E!News - Crédit : , Republic Records

15 commentaires
  • sa réaction <3
  • J'ADOOORE c trop chou meme dans des situations gênantes elle est parfaites !!!! Je l'adore ma cheriiiiie ariiiiii❤️❤️ ❤️❤️ J'espère qu'elle ne c pas fait mal et j'aime trop le moment où elle fait il ne c rien passé !!!;-* !!! Je l'aimeeeee ❤️❤️❤️ ( J'ADOOOOORE LA CHAÎNE E! Parce que c une chaîne américaine )
  • ouais trop ! fan2 n'acceptait plus mon compte mais ça remarche..ENFIN
  • C'est abusé,même quand elle tombe elle reste magnifique *_*
  • La pauvre elle et trop chou ni vue ni connus lol j'adore sa réaction trop mimi