Ariana Grande annonce sa grossesse sur Snapchat !

Ecrit par

WHAT ? Oui vous avez bien lu le titre, Ariana Grande a annoncé sa grossesse sur Snapchat ! Décidément, la star n'en finit plus de nous surprendre ! Pas de panique les filles, avant de vous évanouir, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir toute l'histoire

La terre tremble chez les Arianators. Quoi, vous ne sentez pas ? Attendez ça va arriver ! Ariana Grande qui a dévoilé deux nouveaux tatouages pour le Honeymoon Tour, a aussi annoncé sa grossesse sur Snapchat. Oui, on vous voit venir. Vos yeux ont déjà fait trois tours et vous préparez votre petit commentaire salé : "N'importe quoi, vous ne savez plus quoi inventer... blablabla !" Alors non, ce n'est pas une blague, Ariana Grande a vraiment posté une image en disant "Je suis enceinte". Une story plutôt surprenante n'est-ce pas ? Mais... Parce que oui, il y a un "mais" : Trêve de plaisanterie et roulement de tambour... C'est bien une blague puisque la photo montre un coude plié (et non un ventre abritant un petit être prêt à pleurer et à gazouiller toute la journée, un bébé quoi...) Ouf, on peut souffler, nous voilà rassurées ! Décidément, la chanteuse ne manque pas d'humour et nous on adore ça, d'ailleurs on partage !

Ariana Grande annonce sa grossesse sur Snapchat !

Ariana Grande enceinte ? C'est la rumeur wtf du jour. Une photo et la Toile s'enflamme, on connaît bien la chanson. Alors non, Ariana Grande ne va pas pouponner tout de suite. Et c'est un cri de soulagement qui nous vient ! Quoi ? Osez dire que vous n'avez pas penser une moitié de quart de seconde à son rapprochement avec Niall Horan ? Les paris étaient même lancés concernant la future grossesse. Comme quoi, Snapchat est l'endroit idéal pour se moquer gentiment des rumeurs improbables ! Ariana Grande l'a bien compris et elle n'est pas la seule : Justin Bieber a ENFIN dévoilé son pseudo Snapchat et on fangirl déjà. Des photos, des selfie, des vidéos, nos coeurs s'emballent ! Parce que oui, la rédac est aussi sur Snapchat avec le pseudo fan2.fr (De la pub ? Non jamais !) Alors les filles, un avis sur la blague d'Ariana Grande ?

Source : Snapchat : moonlightbae

73 commentaires
  • Signaler
    Wow cest pas vrai ?!
  • Signaler
    Elle est pas enceinte dsl fan2 mais g écrit se mess en 2016 !!
  • Signaler
    tg tu laime pas critique pas
  • Signaler
    HA ! J'ai eu peur, j'ai failli pleurer !
  • Signaler
    Enceinte elle n'arrive pas à s'occuper del me