Ariana Grande annonce la sortie de Break Free, son prochain single !

Ecrit par

Le dernier single "Problem" d'Ariana Grande connaît un grand succès dans les charts et auprès des Arianators. La chanteuse semble vouloir continuer sur cette lancée et elle a déjà annoncé la sortie de "Break Free", son prochain morceau. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Ariana Grande aurait été acclamée aux MuchMusic Video Awards 2014 lorsqu'elle a interprété son dernier titre "Problem". Son duo avec Iggy Azalea connait un grand succès chez les professionnels comme chez les fans. La jeune femme va donc surfer sur cette vague et elle va présenter "Break Free", un nouvel extrait de son prochain album. Le single devrait même sortir au mois de juillet. La date exacte n'est pas encore connue, mais nous savons déjà que le morceau sera produit par DJ ZEDD et qu'il sera issu du deuxième album d'Ariana Grande qui sortira cet automne. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Arianators sont déjà impatientes de pouvoir écouter ce nouveau titre. En plus de cela, la star aurait déjà tourné le clip pour accompagner la chanson donc il suivra certainement de très près la sortie du morceau. La jeune femme a même déjà posté de nombreux clichés du tournage sur son compte Instagram et d'ailleurs, Ariana Grande aurait été trop provocante sur sa nouvelle photo. Alors les filles, à quoi vous attendez-vous pour le prochain single ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Êtes-vous impatientes de découvrir le prochain album d'Ariana Grande ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeLook d'Ariana Grande : Casual Chic pour son arrivée au Japon

Ariana Grande annonce la sortie de Break Free, son prochain single !
Source : http://www.josepvinaixa.com/blog/

19 commentaires
  • Signaler
    Telle une Arianator je ne peux plus attendre, je suis trop impatiente :$
  • Signaler
    trop hate!!!!!
  • Signaler
    trop hâte arianatorrrrr foreverrr
  • Signaler
    ahhh
  • Signaler
    TROP TROP TROP HATE