Ariana Grande à Paris pour le Honeymoon Tour, les photos d'elle à la Tour Eiffel !

Ecrit par

Après deux shows exceptionnels dans notre capitale, Ariana Grande a profité de son séjour parisien pour visiter les monuments les plus célèbres ! Ainsi, la chanteuse s'est rendue à la Tour Eiffel. Par ici, la rédac' de fan2.fr vous fait découvrir toutes les photos

Kendji Girac a rejoint Ariana Grande sur son Honeymoon Tour à Paris pour un duo incroyable ! En effet, alors qu'elle donnait son deuxième concert dans notre capitale, la chanteuse a reçu l'ancien gagnant du télé-crochet The Voice sur scène. Ensemble, ils ont interprété le titre "One Last Time" en version bilingue, et Ariana Grande s'est même essayée à la langue française lors de ce duo. Les Arianators présentes dans la salle ce soir-là étaient ravies et n'oublieront pas ce grand moment de sitôt. Après l'effort, le réconfort ! L'interprète de "Break Free" a profité de son séjour parisien pour visiter les monuments emblématiques de la capitale. Elle s'est notamment rendue à la Tour Eiffel et a pris tout un tas de photos !

Ariana Grande à Paris pour le Honeymoon Tour, les photos d'elle à la Tour Eiffel ! - photo
Ariana Grande à Paris pour le Honeymoon Tour, les photos d'elle à la Tour Eiffel ! - photo

Sur Instagram, Ariana Grande a partagé plusieurs photos d'elle devant la Tour Eiffel. La star n'est pas seule sur ces images puisqu'elle est accompagnée de l'une de ses amies. Très proches l'une de l'autre, elles semblent passer un agréable moment ! Ariana Grande révèle ainsi que venir à Paris était un de leurs objectifs. "Tu te souviens quand on avait 8 ans et qu'on s'était promis qu'on irait à Paris ensemble quand on aurait 21 ans ? " a légendé la chanteuse. Mission réussie ! La jeune femme n'est pas prête d'oublier son passage dans notre capitale. En plus de ces bons moments passés dans les rues de Paris, elle a pu compter sur l'incroyable soutien de ses admiratrices. Comme vous le disait la rédac' de fan2.fr, Ariana Grande s'est montrée ultra touchée par le projet des Arianators françaises sur le Honeymoon Tour à Paris ! Comment trouvez-vous les photos d'Ariana Grande à la Tour Eiffel ?

Source : Instagram @arianagrande