Ariana Grande a ENFIN sorti son clip de Dangerous Woman avec une SURPRISE !

Ecrit par

Ariana Grande a enfin dévoilé le clip de Dangerous Woman EN ENTIER ! Incroyable comme prévu, mais...avec une jolie surprise en plus

Hier, Ariana Grande dévoilait un extrait très HOT du clip "Dangerous Woman". Aujourd’hui, c’est enfin la vidéo entière que l’on peut regarder ! Le résultat ? Comme prévu : Incroyable, sexy, superbe, joli, pas vulgaire… Du Ariana Grande de FO-LIE. La jeune femme évolue dans un univers très sexy, où la lumière tamisée et ses habits de dentelles ajoutent un joli mystère à sa beauté et à sa voix ! Le clip a un bien étrange sous-titre : “Visuel 1”... BOUM, cela veut dire qu’il y aura un Visuel 2 ?! Et oui, Ariana Grande va nous gâter : deux clips au lieu de un seul pour “Dangerous Woman” ! Elle est pas belle la vie ? Pour ne rien gâcher, Ariana Grande dirait OUI à la squad de Taylor Swift - on aimerait bien que cela arrive… Alors, que pensez-vous du nouveau clip de la chanteuse ?

Ariana Grande est sublime dans le clip Dangerous Woman !

Source : Youtube - ArianaGrandeVevo

47 commentaires
  • Signaler
    , tu peux essayer d'être un peu moins débile ? Je donne juste mon avis. > Et si tu attendais de savoir écrire sans faire de faute pour le faire, ça nous reposerait de ne plus lire tes inepties.
  • Signaler
    Enfaite au debu je ne savais pas que sa parler de sexe Moi aussi j'ai trouver ça comme un poème je l'ai découvert dans les commentaires de la traduction! !!!
  • Signaler
    ArianatorG2002 moi j'avais pas imaginer ca comme ca !! Comme un poème plutôt !;-)
  • Signaler
    *ce
  • Signaler
    Alex-87 le jour où tu fera un clip tu pourras l'ouvrir mais se sera sans doute jamais alors juste ferme là