Après X Factor UK 2014, Stereo Kicks dévoilent une super cover de Taylor Swift !

Ecrit par

Cet automne, le groupe Stereo Kicks a été l'une des grandes révélations musicales de X Factor UK 2014. Après une courte absence, les huit chanteurs sont de retour, avec une superbe cover de "Blank Space" de Taylor Swift. La rédac de fan2.fr vous dévoile leur reprise émouvante

Pour le plus grand plaisir des Directioners, "One Chance To Dance" la chanson de Zayn Malik et Naughty Boy pourrait bientôt être un single ! Néanmoins, ce n'est pas la seule surprise musicale de la semaine ! Un groupe qui a marqué les Britanniques cet automne est de retour sur le devant de la scène avec une nouvelle cover incroyable. Souvenez-vous, cette année, X Factor UK 2014 a révélé Stereo Kicks, un boysband composé de huit chanteurs. Ces derniers ont eu un succès fou durant toute la durée du télé-crochet, même s'ils ne l'ont pas remporté ! Cependant, cela ne les a pas empêché de continuer : Après une absence de deux mois, les voilà de retour, avec une très belle reprise de "Blank Space" de Taylor Swift.

"blank space"

Avoir un groupe de huit chanteurs peut poser de nombreux inconvénients, notamment au niveau de l'harmonie des voix. Néanmoins, comme le prouve la vidéo, les Stereo Kicks s'en sortent à merveille, même sur une reprise acoustique, où la voix est justement l'élément le plus important. À la rédac de fan2.fr, nous trouvons leur version de "Blank Space" très émouvante et très réussie ! Nous sommes d'ailleurs certaines que beaucoup d'entre vous seront d'accord avec nous. Ils ne sont pas les seuls à nous avoir impressionnées par leurs live cette semaine : Nick Jonas a été sexy pour les live de "Jealous" et "Push" à la soirée de lancement de son album ! D'après vous, les Stereo Kicks ont-ils un bel avenir devant eux ?

Source : Showcase Live UK / Sony / Syco

8 commentaires
  • Signaler
    j'aime bien, même si la version de Taylor est bcp mieux :')
  • Signaler
    j'adore
  • Signaler
    il m'on donner laa cher de poule meme si je suiis pas fan d'eux
  • Signaler
    Qui sont-ils eux? Encore un groupe qu'on oubliera vite...
  • Signaler
    j aime bien