Après X Factor UK 2014, Stereo Kicks dévoilent leur vidéo lyrics Love Me So !

Ecrit par

Après leur carton à X Factor UK 2014, les Stereo Kicks reviennent sous le feu des projecteurs. Les huit membres de la célèbre émission n'ont pas gagné, mais ont marqué les esprits par leur talent et n'ont pas baissé les bras. Aujourd'hui, ils ont dévoilé leur nouveau titre "Love Me So " en vidéo lyrics. La rédac fan2.fr vous en dit plus

Véritable révélation de l'émission X Factor UK 2014, les Stereo Kicks ont conquis très vite un large public grâce à leur voix incroyable et leur style. Ce groupe composé de huit jeunes hommes allant de 14 à 21 ans endiable la scène et les fans grâce à son dynamisme et sa fraîcheur. Arrivés en quarts de finale, James Graham, Reece Bibby, Tom Mann, Casey Johnson, Jake Sims, Charlie Jones, Barclay Beales et Chris Leonard ont fait preuve de persévérance. En effet, les Stereo Kicks ont été réunis par l'équipe de X Factor pour former un boysband, ils ne se connaissaient pas avant de chanter ensemble. Sur les pas des One Direction, ils ont échoué lors des auditions en solo, mais ont brillé en groupe. D'ailleurs, si les One Direction pourraient être leurs potentiels rivaux, les Stereo Kicks apportent leur soutient quant au départ de Zayn Malik et semblent les apprécier.

Vidéo lyrics "Love Me So"
Après X Factor UK 2014, Stereo Kicks dévoilent leur vidéo lyrics Love Me So !

Les fans pourront partir à leur rencontre lors de la première tournée au Royaume-Unis, dès le 08 avril prochain à Oxford jusqu'au 19 avril à Londres. Leur ascension ne s'arrête pas là puisqu'ils ont sorti leur premier single "Love Me So ". Vous pouvez dès aujourd'hui consulter la vidéo lyrics du clips et vous entraîner à chanter sur la mélodie. Très enthousiastes à l'idée de sortir leur premier single, ils se sont d'ailleurs exprimés sur leur compte Twitter : "Enfin, notre single est maintenant disponible en pré-commande ! " Les Stereo Kicks séduisent le public, mais ne sont pas les seuls sur le devant de la scène. En effet, les One Direction font eux aussi beaucoup parler d'eux. Preuve en est, Zayn Malik revient sur sa vie sans les One Direction dans une nouvelle interview. Que pensez-vous de cette nouvelle chanson ?

Source : Youtube Stereo Kicks