Après Tyler Posey, Bella Thorne en couple avec un acteur de Teen Wolf ? SPOTTED LE BISOU SUR LA BOUCHE (PHOTOS)
     Lire l'article
10 commentaires
  • Signaler
    C'est horrible pour Tyler
  • Signaler
    je pense aussi
  • Signaler
    Les gars c'est pour un film . Y'a rien d'irrespectueux
  • Signaler
    comment j aimerai pas être tyler posey
  • Signaler
    mais elle est horrible
  • Signaler
    je me demande ce qui se passe dans la tête de ce gars qui se fait le lavage d'estomac il est pas dit un moment ouais je suis là juste pour du buzz
  • Signaler
    cette fille ce vraiment une grosse pute la on peux vraiment le dire sérieusement elle a la phobie d'être célibataire où quoi elle s tape tout les meufs et les mecs qu'elle vois s quoi ça
  • Signaler
    cette meuf est très spécial
  • Signaler
    Cette meuf...