Après ses vacances romantiques avec Justin Bieber, Selena Gomez débarque à la Fashion Week de New-York et change radicalement de look (PHOTOS)

Ecrit par

Selena Gomez est prête à revenir sous le feu des projecteurs. Après son escapade romantique avec Justin Bieber, la chanteuse dévoile un tout nouveau look à la Fashion Week de New York

Selena Gomez et Justin Bieber complices, ils s'offrent une escapade romantique pour la St Valentin. Awww, comme c'est beau l'amour ! Mais fini le temps de la farniente et du repos, la chanteuse est prête à revenir sur le devant de la scène. Selena Gomez a fait une apparition très remarquée à la Fashion Week de New York pour assister au défilé de la marque Coach, dont elle est l'égérie. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Selly a dévoilé un look radicalement différent : Cheveux très longs, crinière brune et fine frange, elle est SUBLIME ! Voilà de quoi mettre beaucoup de monde K.O. ;) En plus, à la voir tout sourire comme ça, ça réchauffe le coeur. Par contre, la soirée ne semble pas avoir été aussi bonne pour une autre célébrité... Après Bella Hadid, Hailey Baldwin connait l'accident de tenue en plein défilé de Fashion Week. Alors, comment fans du nouveau look de Selena Gomez ?

Source : gettyimages.com - Crédit : Samir Hussein, Getty Images