Après Selena Gomez, Kim Kardashian et Demi Lovato, Ariel Winter victime de body-shaming s'engage contre le cyberharcèlement avec CE message (PHOTO)

Ecrit par

Les stars sont nombreuses à recevoir des critiques sur leur physique. Ariel Winter en fait les frais mais elle a décidé de combattre les haters

Selena Gomez, Kim Kardashian, Demi Lovato, Taylor Swift... Toutes ont déjà été les victimes de body-shaming, principalement sur les réseaux sociaux. Les stars profitent souvent de leur notoriété pour combattre le cyberharcèlement et une nouvelle jeune femme a décidé de prendre le taureau par les cornes. Ariel Winter, qui craque pour un rappeur ultra famous que vous connaissez tous, fait elle aussi les frais des critiques émises par les haters. Pour dire STOP, elle a décidé de s'engager en rejoignant la campagne Dove Self-Esteem Project pour aider les jeunes filles à prendre confiance et à s'épanouir.

Sur Instagram, Ariel Winter a livré un beau message expliquant sa démarche : "À ceux qui m'attaquent à travers des commentaires de body-shaming, vos mots sont le reflet de ce qu'il y a à l'intérieur de vous, pas moi. Les harceleurs que je rencontre en ligne me donnent la chance de me réaffirmer, et à vous, l'importance de l'acceptation de soi. Je veux aider les filles à réaliser que les mots et les autres personnes ne peuvent pas définir votre beauté, c'est pourquoi je participe au Dove Self-Esteem Project. Nous avons besoin de défier et de changer la manière dont nous nous parlons en ligne et comprendre que cela a un immense impact sur la confiance des filles. Transformons les réseaux sociaux en un lieu où les filles se sentent soutenues et pleines de pouvoir. N'est-ce pas le temps d'arrêter toute cette négativité ?"

Après Selena Gomez, Kim Kardashian et Demi Lovato, Ariel Winter victime de body-shaming s'engage contre le cyberharcèlement avec CE message (PHOTO)

Nul doute que ces paroles feront réagir : Espérons que cela fasse avancer le combat contre le body-shaming. Quand Ariel Winter a quelque chose à dire, elle n'y va pas par quatre chemins ! Un peu comme Bella Thorne qui répond lorsqu'un fan la clashe elle et son amoureux Tyler Posey sur Twitter, BOUM ! Êtes-vous fier(-ères) de l'engagement d'Ariel Winter ?

Source : Instagram @arielwinter