Après Selena Gomez, Kev Adams se prend THE RÂTEAU DU SIÈCLE par une chanteuse française méga famous

Ecrit par

Pas de chance pour Kev Adams... Après avoir essayé avec Selena Gomez, c'est au tour d'une chanteuse française de lui offrir un joli râteau

Selena Gomez en couple avec The Weeknd, Justin Bieber se moque en vidéo. Outch, ça pique un peu par ici... Et oui, pour ceux qui viennent de Mars ou qui débarquent de Jupiter, le Biebs a vécu une belle et tendre histoire d'amour avec Selly. Et quand elle est finalement redevenue célib' (avant de se mettre avec The Weeknd, of course), Kev Adams a tout tenté pour la séduire. Coucou le vent qu'il s'était pris... Et ce n'est pas le seul ! Une chanteuse française méga famous lui a offert THE RÂTEAU DU SIÈCLE ! Il y a quelques mois, Kev Adams a avoué n'avoir pas réussi a séduire Joyce Jonathan. Mais elle a enfin tout raconté et ça piiiiiiique.

Ça, c'était avant que Joyce Jonathan balance la suite de l'histoire avec Kev Adams...

Joyce Jonathan fait de nouvelles confidences à Télé-Loisirs : "Ce n'était pas vraiment un râteau. On s'était retrouvés sur une scène à l'école Dauphine, une école de commerce à Paris. Il faisait ses premiers sketches et moi, mes premiers concerts. Il avait 15 ans. Il m'avait envoyé des messages sur internet pour me demander si on pouvait se revoir. Je l'ai un peu bazé. Il m'a couru après pendant quelques années." OUTCH, vous le sentez ce Mistral froid et glacial glisser le long de Kev Adams ?! Une chose est sûre, ça prouve sa persévérance, qui semble inspirer quelqu'un d'autre... Bella Hadid, elle aussi, fait une déclaration d’amour en interview à The Weeknd, alors qu’il est en couple avec Selena Gomez. Avec qui aimeriez-vous voir Kev Adams en couple ?

Source : télé-loisirs.fr / cavous.fr / france 5