Après Selena Gomez, Hailee Steinfeld pose en couverture de Wonderland et c'est HOT !

Ecrit par

Hier on vous parlait plus en détail de Hailee Steinfeld, la nouvelle BFF du monde entier et aujourd'hui, l'actrice et chanteuse est de retour avec une couverture SEXY pour Wonderland

Hier, la rédac de fan2.fr vous dévoilait qui est Hailee Steinfeld, la meilleure amie de Selena Gomez et Taylor Swift. La jeune femme est devenue la nouvelle coqueluche d'Hollywood dont tout le monde parle ces derniers temps, mais elle n'en est pas du tout à ses débuts dans l'industrie puisqu'elle a commencé à 8 ans ! Aujourd'hui, son rôle dans Pitch Peferct 2, son premier single et son apparition dans le clip "Bad Blood" lui ont donné une toute nouvelle notoriété et la jeune femme a donc été invitée à faire la couverture du magazine Wonderland après Selena Gomez. Si la chanteuse de "Same Old Love" a opté pour une couverture sans make-up, Hailee Steinfeld se dévoile très très sexy sur ce nouveau photoshoot.

Après Selena Gomez, Hailee Steinfeld pose en couverture de Wonderland et c'est HOT !

Cheveux humides en batailles, make up minimaliste mais parfait, fait d'un trait d'eye-liner noir et d'un peu de mascara et top bustier rose pâle, la jeune femme est plus sexy que jamais ! On aurait même l'impression qu'elle prend la pose shirtless tant la couleur de son top se mêle à celle de sa peau ! Tout semble sourire à la jeune femme ces derniers temps. Tout va bien pour elle côté carrière, elle a même déjà eu l'occasion de faire des plans sur la comète. En effet, la jeune femme reprendra son rôle d'Emily, alias Legacy dans Pitch Perfect 3 qui sortira en 2017. Petit nuage dans son ciel bleu, récemment, le squad de Taylor Swift a snobé Calvin Harris et ses potes, et c'est pas beau à voir ! Va-t-il y avoir de l'électricité dans l'air ? Comment trouvez-vous Hailee Steinfeld en couverture de Wonderland ?

Source : Wonderland Magazine

7 commentaires
  • Signaler
    Je l'aime bien elle
  • Signaler
    Elle est magnifique cette fille
  • Signaler
    Certe elle est belle mais Selena est largement plus belle
  • Signaler
    beaucoup plus belle que selena gomez
  • Signaler
    beaucoup plus belle que selena