Après Scott Disick & Sofia Richie, Kourtney Kardashian & Younes Bendjima s'envolent au Mexique pour un séjour sexy (PHOTOS)

Ecrit par

Après le voyage romantique de Scott Disick & Sofia Richie, c'est au tour de Younes Bendjima et de Kourtney Kardashian de s'offrir des vacances de rêve au Mexique

Kourtney Kardashian prête pour un enfant avec Younes Bendjima ? Scott Disick est "furieux". Décidément, le trio infernal ne semble pas prêt à s'arrêter... Et comme si c'était pour rajouter de l'huile sur le feu, après le voyage love to love de Scott Disick & Sofia Richie, Kourtney Kardashian & Younes Bendjima ont décidé de faire de même ! Direction le Mexique, dans la jungle, à Punta De Mita, pour les amoureux. Une source a même révélé au magazine People : "Ils ont passé un week-end relaxant. Le complexe est dans la jungle et ils y ont fait une visite guidée, ils sont aussi allés la plage, ils ont apprécié le service et le spa." Kourtney Kardashian & Younes Bendjima ont dévoilé des photos canon (et sexy) sur Instagram, de quoi en faire baver plus d'un... Ça semble être le love total par ici ! Pourtant, Kourtney Kardashian semble "trop proche" de Justin Bieber. Selena Gomez débarque et calme tout. Fans du couple Younes - Kourtney ?

it’s the simple things

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

3644031

3644032

3644033

3644034

Source : People Magazine / Instagram : @kourtneykardash - @younesbendjima - Crédit : Abaca